FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rendez vous Dinant

Aller en bas 
+2
denis105
phill54
6 participants
AuteurMessage
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:06

de sylv 54



----------------------------------------------------------------------------------------

slt à tous , salut

hier ,plus grande sortie thumleft .......350km rendez vous Dinant 227-2 partis vers 9h00 et rentrés vers 21h00....

sauf phill qui est venu et reparti en buggy soit 100km en +
alors 450km en tout!!!!........ rendez vous Dinant Conduire rendez vous Dinant Eusa_cla rendez vous Dinant Jongleur rendez vous Dinant Bounce chuis-un-dieu[1] .


Image hébergée par servimg.com
Les portes de Dinant...

Image hébergée par servimg.com
c'est parti....pour une belle ballade.....
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com...................Image hébergée par servimg.com
et ça roule.......p'tit casse-croute sympa.......dèjà les filles sont prêtes ...c'est rare aussi vite!!!

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
tiens! un créateur de rêve... entrée dans dinant ,(la foule nous acclamait).....passage sur le pont.....photo de groupe

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
dercouverte de la ville......... nicole,non tu n'ira pas dans le firt!!!


Image hébergée par servimg.com..................Image hébergée par servimg.com.....................................................Image hébergée par servimg.com...................Image hébergée par servimg.com
givet...alors on y va.. je devais ralentir sans quoi je les perdais et j'avais la carte routière!!!!elle maitrise bien son mono ,le dame!!! ici ,juste pour imaginer la vitesse...

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com ................Image hébergée par servimg.com
à bouillon ...phill en action de conduite appliquée.....à florenville ,la vie en rose!!!

maintenant ...encore plus loin, plus sûre et plus d'aventures.....

et que ça roule...........
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
denis105
Membre confirmé
Membre confirmé
denis105


Nombre de messages : 733
Masculin Age : 57
Localisation Approximative : a coté de HAYANGE
Date d'inscription : 06/07/2008

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:43

Et bien je vois que vous avez passée une magnifique journée tous ensembles et pour les photos magnifique joli paysage en tout cas thumright thumright thumright thumright thumright

qu'est ce que j'aurais donner pour faire parti de cette balade avec vous tous affraid affraid affraid affraid

en tout cas merci pour ce moment de bonheur partager thumright thumright thumright thumright thumright thumright

bon j'espère que la prochaine fois je serais de la partie , mais avec mon boulot du week-end pas évident Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:11

thumleft super sortie cheers le temps était au rendez-vous les paysages thumright ont à évité les grands axes study donc ont c'est retrouvés parfois sur des petites routes ou pas grand monde passait lol!

-----------------------------------------------

départ Arrow de chez sylv matin un peut frais lol! nous rejoignons jean à Virton
rendez vous Dinant Mini_880717DSCN8713 - rendez vous Dinant Mini_364302DSCN8715 - rendez vous Dinant Mini_280755DSCN8720 - 1er arrêt pipi tongue rendez vous Dinant Mini_181379DSCN8723 - bouillon ça tourne Mr.Red rendez vous Dinant Mini_220357DSCN8728 - rendez vous Dinant Mini_715666DSCN8731
arrêt pompe après 110 kms inconvénient des petits réservoir ( à méditer )
rendez vous Dinant Mini_301792DSCN8739 - rendez vous Dinant Mini_824972DSCN8740
pose casse croute , il nous reste 40 kms avant d'arriver à dinant
rendez vous Dinant Mini_475868DSCN8753 - rendez vous Dinant Mini_80931DSCN8758
et c'est repartie lol! ,une bonne bière bien fraiche nous attend tongue
rendez vous Dinant Mini_82102DSCN8764 - rendez vous Dinant Mini_254222DSCN8768 - rendez vous Dinant Mini_500997DSCN8770 - rendez vous Dinant Mini_764763DSCN8769 - rendez vous Dinant Mini_655175DSCN8773
faut penser repartir Arrow en faisant un détour par Givet Mr.Red
rendez vous Dinant Mini_718193DSCN8777 - rendez vous Dinant Mini_744013DSCN8780 - rendez vous Dinant Mini_263292DSCN8781 - rendez vous Dinant Mini_263292DSCN8781 - rendez vous Dinant Mini_428702DSCN8779
la journée commence à s'assombrir rendez vous Dinant Mini_368801DSCN8788 - rendez vous Dinant Mini_541071DSCN8786
aller on appuis un peut plus ,le mono tient bien la cadence malgré l'ancien 180 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
denis105
Membre confirmé
Membre confirmé
denis105


Nombre de messages : 733
Masculin Age : 57
Localisation Approximative : a coté de HAYANGE
Date d'inscription : 06/07/2008

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:17

elles sont magnifique les photos et surtout quelle beau paysage thumright thumright thumright

MERCI thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:02

salut

superbe journée thumleft thumleft thumleft

350km de plaisir
la vallée de la semois est magnifique
c'est le genre de ballade à refaire au plus vite dans une autre direction afin de découvrir d'autre payasages

merci à nos deux photographes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:30

salut


cool-3854[1] beaux coins

Merci de nous faire visiter aussi victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:35

Pfff... bande de vilains !
Profité de la panne des copains pour profiter des buggys ! ... Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
stef6800
Membre
Membre
stef6800


Nombre de messages : 196
Masculin Age : 52
Localisation Approximative : libramont (belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:03

le top,j'espere qu'un jour je finirai par aller rouler avec vous
Revenir en haut Aller en bas
polob66
Membre
Membre
polob66


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : Chaudfontaine
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:25

salut

thumright thumright thumright

J'aime bien l'idée de se donner rendez-vous en un point précis (pour manger ou visiter, ou boire un pot, papoter ???) et chacun se débrouille (dans la mesure du possible) pour s'y rendre seul ou en groupe...en buggy bien sûr....par la route de son choix. C'est un peu comme l'ancien parcours de concentration du Monte Carlo Very Happy Very Happy ....c'est bien ça l'idée ?

juste 1, 5 h de balade aujourd'hui pour moi, avec ce soleil..génial mais si court Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:58

he oui polo salut .....l'idée était bonne mais bonne rendez vous Dinant Idee_02 ..... personne au rendez-vous geek .....pas de stress,on a trinqué à tous les buggystes fou du bitume.... geek rendez vous Dinant Biere

pour Monte-carlo!!! là il faut voir scratch ...y'aura plusieurs jours....
p't-être plus tard......mais pourquoi pas!!!!je note..... study

toujours trop court quand on est dans nos machines +1[1] ......et sitôt arrivé que l'on a envie de repartir...... rendez vous Dinant Conduire bip.... bip....
Revenir en haut Aller en bas
polob66
Membre
Membre
polob66


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : Chaudfontaine
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:12

salut

J'aurais bien aimé être au RV, mais enfants en bas-âge...Plein de bonheur mais ça nécessite de l'organisation dans le long terme....

Bah, question de trouver le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
stef6800
Membre
Membre
stef6800


Nombre de messages : 196
Masculin Age : 52
Localisation Approximative : libramont (belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:16

t'inquiete polo,nous aussi quand on sera vieux on aura le temps de rouler beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous Dinant Empty
MessageSujet: Re: rendez vous Dinant   rendez vous Dinant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous Dinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINANT 2010
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: AFTER des RANDOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser