FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 rendez vous à veldenz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:21

salut à tous , hier jean syl et moi sommes allez au rendez vous de jean-luc a veldenz en Allemagne thumright

merci jean-luc de nous avoir fait voir de beau paysages thumright merci a tous les buggystes allemand pour leurs hospitalité rendez vous à veldenz Eusa_cla

en photo
rendez vous à veldenz Mini_427286DSCN8830 - certain le reconnaitrons rendez vous à veldenz Eusa_cla rendez vous à veldenz Mini_667894DSCN8836 - le CBJ 500 suivie d'un scratch lol! rendez vous à veldenz Mini_187734DSCN8841 - rendez vous à veldenz Mini_217107DSCN8845 - rendez vous à veldenz Mini_276249DSCN8851 - rendez vous à veldenz Mini_652557DSCN8852 - rendez vous à veldenz Mini_927688DSCN8856 - rendez vous à veldenz Mini_525748DSCN8857 - rendez vous à veldenz Mini_472649DSCN8858 - sylv au volant lol! rendez vous à veldenz Mini_288084DSCN8865 - nicoles est conquis rendez vous à veldenz Mini_159418DSCN8873 - ils ne fonctionne toujours pas à l'eau Shit Mr.Red rendez vous à veldenz Mini_743171DSCN8882 - rendez vous à veldenz Mini_97786DSCN8892 - rendez vous à veldenz Mini_776835DSCN8895 - rendez vous à veldenz Mini_899631DSCN8899 - rendez vous à veldenz Mini_896005DSCN8907 - sylv essaye de le rattraper rendez vous à veldenz Invision rendez vous à veldenz Mini_123101DSCN8912 - rendez vous à veldenz Mini_660663DSCN8915 - rendez vous à veldenz Mini_552126DSCN8921 - rendez vous à veldenz Mini_182418DSCN8925 - rendez vous à veldenz Mini_184214DSCN8927 - tous ensemble lol! rendez vous à veldenz Mini_797741DSCN8931 - rendez vous à veldenz Mini_671349DSCN8936 - aller faut que j'essaye Mr.Red rendez vous à veldenz Mini_374383DSCN8940


Dernière édition par phill54 le Lun 15 Juin 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:55

thumright phill !! Superbe photos et superbe paysages !! l'amitié franco -Allemande fonctionne très bien !!! merci encore de nous faire partager vos sortie !!

Jehu.........
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:45

salut

et tout cela sous un beau sunny

Jean Luc doit passer plus de temps dans son buggy que dans son salon lol!

merci pour les tof thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:40

salut alors phill , tu as essayé le minikart homologué ? ça donne quoi ?
sinon cool virée thumright
( et belles photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:25

spyke a écrit:
salut alors phill , tu as essayé le minikart homologué ? ça donne quoi ?
sinon cool virée thumright
( et belles photos Wink )

salut

non, c'est moi qui l'ai essayé et je peux vous dire que ça marche bien thumleft
le seul prob (pour moi) c'est que lorsque je monte la dessus, j'oublie complètement que je suis sur la route et je roule comme si j'étais sur un circuit et là........... c'est pas bien Thumb down
conclusion: même si j'ai beaucoups apprécié, jamais je ne m'en acheterai un (suis encore trop fou) lol! lol!
peut être dans 30ans rendez vous à veldenz Invision

sinon,superbe ballade avec nos amis allemands thumleft
un superbe accueil thumright café et petit déjeuné à volonté (on reviendra) rendez vous à veldenz Invision

et vous!!! tous les gars du forum, c'est quand que l'on vous retrouvera à ce genre de concentration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:04

salut

pas loin de 1000 bornes pour moi Sad Sad mais le coeur y est thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre
Membre
Jean-Luc


Nombre de messages : 411
Localisation Approximative : Cannes + Saverne + Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2005

rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:45

Salut les amis ;

Merci encore à Nicole ; Jean ; Phil et Sylvain d' être venu à notre sortie sur les bords de la Moselle en Allemagne .

Cela m' a permis de tester enfin le First 500 thumleft et de voir les évolutions du Bugxter de Phil et du " Bugsightly" de Sylvain . D' ailleurs j' ai rebaptisé son buggy rendez vous à veldenz Invision lol!

Plus la peine pour moi de mettre des photos ; celles de Phil disent bien que nous nous sommes bien amusés .

Pour moi encore un week-end de 800km en Adly ; J'ai quand même faillis perdre une vis en chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:26

slt à tous,

j'suis un peu en retard.....mais j'ai du taf dans le jardin et le w-end on roule de tous les cotés.......

d'abord je tiens à remercier tous nos amis outre-rhin de leur accueil et jean-luc .......certains étaient déjà là l'an passé......
à notre arrivée,aprés les salutations ,nous avons eu un p'tit déj. à la nordique p'tit pain frais,charcuterie ,fromage ,confiture,yaourt,café,jus de fruit..........et j'en passe.....

certain était curieux de voir le buggsight surtout la fixation moteur.....des photos vont être mise sur mon poste par la suite......

comme le dépard était pour 12h30...(les soirées sont trés arrosées chez eux),jean-luc nous a fait une ballade 50km ,avec vue grandiose sur la moselle.....
ensuite raliment au groupe et virée de 80km dans cette belle région.....

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:39

ça a du etre l eclate totale thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous à veldenz Empty
MessageSujet: Re: rendez vous à veldenz   rendez vous à veldenz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous à veldenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous Dinant
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: AFTER des RANDOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser