FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:28

Y'en a qui manque pas du tout d'imagination
(cliquez sur le mot en rouge) ATTENTION A NE PAS FAIRE CHEZ VOUS

(en plus en buggy ca nous servirai pas a grand chose geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:07

sympa la plaque mais quand tu es le seul en buggy tu es vite repairé(il faut arreter de regarder taxi bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Invision bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Invision bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Invision bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Invision )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:13

perso l'idée est extra mais je ne joue pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:14

je ne m'appel pas james
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:30

perso je joue pas non plus et j'adhere pas trop au principe Evil or Very Mad

mais vraiment y'en a qui se casse le c_l pour passer outre c'est ca qui m'a fait marrer Mr. Green
et je voulai vous faire partager ca , j'ai vu ca sur youtube par hasard ce matin.

après je déconseillé fortement ce genre de bricolage ca evite bien des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:18

ok sympa mais belle technique tout de meme Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:24

je me suis fais un grillage le week-end derinier shaking (le propriot c'est un copain rendeer )mais il y avait forcément un mec derrière qui à prit ma plaque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:27

tu coups lundi c'est grillage,piquet,fils et beton,...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dan509
Membre
Membre
dan509


Nombre de messages : 191
Masculin Age : 54
Localisation Approximative : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 11/04/2009

bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:56

Bien pensé côté technique. Il a aussi la puissance pour ne pas être rattrapper par la police. Avec la vitesse de pointe de nos buggys, aucun intérêt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:53

en plus avec plaque Mr. Green ils n'auront aucuns prolèmes pour nous retrouver surtout s'il on n'est pas nombreux dans le coins Exclamation
donc autant pas jouer silent
dans mon cas je suis tout seul Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Empty
MessageSujet: Re: bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait   bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bricoleur, pas conseillé mais bien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait le malain, tombe du bug !
» qui fait le malin en rhino !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser