FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pistes de la région d'uzes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacomino30

jacomino30


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 74
Localisation Approximative : nimes 30000
Date d'inscription : 25/12/2009

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:41

salut a tous cheers

juste une petite vidéo des pistes cool de la région d'uzes
a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
zébra
Membre
Membre
zébra


Nombre de messages : 473
Masculin Age : 70
Localisation Approximative : gard
Date d'inscription : 28/02/2008

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:26

salut oui une prise d'air , je pense aussi mettre un ventilateur plus gros .
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:02

salut

c'est vrai que c'est chouette j'avais fait une rando par la haut

http://bugxter.actifforum.com/t6797-c-est-pas-buggy-mais-depuis-que-j-en-parle
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
Membre
Membre
gabi43


Nombre de messages : 486
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : 43 sainte sigolene.
Date d'inscription : 26/01/2009

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:14

salut Zébra toi aussi il a tendance a chauffer ,pour l'écope c'est utile car j'y est pensez mais je doute de l'utilité .ou avec un ventilo de forçage .
pour les ventilos plus gros a voir, coco en a deux jumelé ,et ,son voyant est allumé bien plus que moi .alors pas sur que les siens soit bien efficace ou alors un autre pb ailleur.
pourquoi sur la video ton schnorkel change de coté ,des essais ?
en tout cas sympa ces pistes et ses petites rues. thumright
Revenir en haut Aller en bas
zébra
Membre
Membre
zébra


Nombre de messages : 473
Masculin Age : 70
Localisation Approximative : gard
Date d'inscription : 28/02/2008

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:52

Salut , c'est Jacomino qui as fais la vidéo, j'ai pas encore de caméras , pour mon anniverssaire peux etre , gabi oui il as tendance a chauffer , pour le moment dans les garrigues ça va , mais au mois de juin ou juillet , 40 a l'ombre j'ai toujours peur d'exploser le moteur . salut
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:30

salut

Tu devrais monter un interrupteur pour forcer la marche du ventilateur, j'en avis mis un sur mon Bombardier surtout pour refroidir le moteur quelques minutes avant de rentrer dans l'eau pour limiter le choc thermique Mr. Green

Tu trouves un inter lumineux et c'est top study
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
Membre
Membre
gabi43


Nombre de messages : 486
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : 43 sainte sigolene.
Date d'inscription : 26/01/2009

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:54

salut rené les bakus ont dejà un inter pour la marche forcer du ventilo ;mais c'est vrai que quand il fait chaud le voyant rouge s'allume vite mais je sait pas si c'est pour dire que le ventilo se mais en marche ou pour signaler danger moteur en surchauffe Question Question scratch .
car si ont appuis sur l'inter le voyant s' allume aussi meme si le moteur est froid.donc peut etre que temoin de marche du ventilo.
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 6:30

salut Gabi,

cool qu'il y ai déjà l'inter thumleft
mais d'un autre côté Confused le constructeur n'est pas sur de son truc Question Exclamation Exclamation

je pense que les circuits sont différents, (ils devraient l'être sinon je comprendrai pas le circuit) c'est facile à voir, moteur même froid tu actionnes ton inter et tu as ton témoin rouge qui signal que le ventilo tourne qui s'allume OK

maintenant tu vois un mano contact au niveau du boitier thermostat sortie culasse ...... tu enlèves le fil qui arrive dessus et tu lui fais faire des touchettes à la masse (ce qui fait comme si le moteur était trop chaud) et tu vois si tu as une autre témoin qui l'allume et clignote au rythme de tes touchettes.
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
Membre
Membre
gabi43


Nombre de messages : 486
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : 43 sainte sigolene.
Date d'inscription : 26/01/2009

pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:16

salut René
ok je vais vérifier ça .y avait même pas pensez t'est vraiment une tête . pistes de la région d'uzes  44387
merci encore .
et zébra regarde aussi faudrait pas que tu est un faux contact avec une mise a la masse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistes de la région d'uzes  Empty
MessageSujet: Re: pistes de la région d'uzes    pistes de la région d'uzes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistes de la région d'uzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser