FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:51

salut à tous,

Un petit montage vidéo d' une balade en buggy, une petite partie;


A+, raptorboy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:12

salut raptorboy

thumright Belle vidéo !! les têtes brulées dés le départ de la vidéo thumright !!! tu a filmé avec quel caméra ???
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:51

raptor.. salut merci pour la vidéo thumright

genre de route que j'aime thumright virage sous bois pas trop de circulation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:47

phill54 a écrit:
raptor.. salut merci pour la vidéo thumright

genre de route que j'aime thumright virage sous bois pas trop de circulation Mr.Red

+1[1] Phill !! le coin est beau !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
zof
Membre expérimenté
Membre expérimenté
zof


Nombre de messages : 1721
Masculin Age : 50
Localisation Approximative : belgique entre liege et huy
Date d'inscription : 13/03/2005

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:28

thumright la video
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:28

salut à tous,

Merci pour les com'.
Désolé pour les réponses tardives mais journée de stage JEEP, un ami (possesseur WRANGLER RUBICON) m' a invité comme SDS Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Invision .
jehu a écrit:
tu as filmé avec quel caméra ???
Un appareil photo MEDION (de (5-6ans d' âge), sans stabilisateur d'images=vagues.
jehu a écrit:
phill54 a écrit:
raptor.. salut merci pour la vidéo thumright

genre de route que j'aime thumright virage sous bois pas trop de circulation Mr.Red

+1[1] Phill !! le coin est beau !!! thumright
Pour les routes, il y en a plein dans mon coin, on peut rouler des heures sans rencontrer de ligne droite de plus 500m +1[1] . Mais si vous rencontrez un panneau comme dans la vidéo (à +/-2'20") représentant un motard avec une croix (et pas un plus comme le croyait un copain), c' est une route sur laquelle des motards ont eu des accidents parce que ......=> panneau-tournant-dan ça tourne+la polizei veille marre[1] +en saison, mes copains Hollandais Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume 498210 (d' ailleurs, le cabrio Evil or Very Mad ).

A+, raptorboy.

PS: si cela intéresse quelqu' un, il me reste une "vieille survival map GDL" du motard avec les routes "à risques"=je peux faire un scan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:16

salut Bien . Métallica , Sabaton , je commence à connaître tes goûts , Kôji Kun ... Wink
La route est sympa , mais pour bien s'exploser il y a d'autres outils et probablement d'autres punitions , on n'a qu'une seule vie mais punaise !
http://vimeo.com/23316840
Là j'ai pris mon pied , c'est un 250 mais il marche , heureusement qu'il n'y avait pas de radar .
Au niveau balade je préfère ceci , j'y suis retourné aujourd'hui :
http://vimeo.com/23823559
Autre style , j'ai emmené le voisin et ce fut une belle après-midi .
Je suis impatient de te voir , Kabuto Kôji ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv54.
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 119
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:19

slt raptor,

avec phill ,nous sommes allés rouler dans la p'tite suisse luxembourgeoise ,voici un mois environ et ,ce fut trés chouette ,
les pots du taf n'ont donné qques routes à faire.....mais pour plus tard...

on pourrait voir ensemble pour decouvrir encore d'autre endroit....phill serait ravi , j'en doute pas.....
au gdl ,tu es de quel coin...

Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:21

salut serguei et sylv54,

serguei, bien les vidéos, pour la deux-pattes et autres=moi c'est fini Crying or Very sad Crying or Very sad car promesse à madame (j' ai usée presque toute sa bonne volonté de ce côté).
Dans l' ordre,

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume 26355310

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume 66509310



Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dscn0410

Pour le WE, prochain, il faut que je refasse le support de pot du buggy (ben oui, casse.....) et une petite vidange.....pour que l' on puisse +, Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Biere et Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume 340561 .

sylv54, si tu as vu la vidéo, je donne un indice Question avec les noms des patelins..... Arrow .....dans le nord.

a+, raptorboy.
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:02

salut ,
Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Docume10
Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Docume11
Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Docume12

Un fichier zip avec scans non-réduit:carte.zip - 7.86MB

Sur ce coup-là, un peu fainéant, pas retravaillé pour refaire la carte donc......


A+, raptorboy.
Revenir en haut Aller en bas
yannick5451
Membre
Membre
yannick5451


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 57
Localisation Approximative : vosges
Date d'inscription : 17/09/2010

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:33

salut

c'est toi ,le ghost rider qui écume la planéte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:35

salut ,

Surtout depuis l' achat du buggy Twisted Evil .

A+, raptorboy.
Revenir en haut Aller en bas
sylv54.
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 119
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:20

slt raptor,

oui ,j'ai bien vu que tu etais au nord ,au dessus du barrage mais ça ne veut pas dire quel est le village de départ......

je voulais emmener phill dans ce coin mais maintenant les w'end sont plus incertains coté méteo et il nous faut traverser tout le sud qui n'est pas trés agréable en buggy....

je bosse pour un grand fabriquant de pneumatique à colmar-berg et mes pots m'ont parlé de différents parcourts pour les motards dans le nord justement....

bin à + et que ça roule.........
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:53

scratch sylv54,

Wincrange

En Partant de la région de longwy,=+/-2H,

Afficher Luxembourg sur une carte plus grande

ou, si tu as +/-4h


Afficher Luxembourg sur une carte plus grande

J' ai fait cela en 5 minutes, donc c' est améliorable, mais déjà pas mal.

Bon roulage......

A+, raptorboy.

Revenir en haut Aller en bas
sylv54.
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 119
Masculin Age : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:19

re,

merci pour le moment ...
j'en parle avec phill pour une future sortie.....peut-être aussi avec jean.....
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:38

salut yes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:56

salut ,

De rien.

A+, raptorboy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:37

salut Oups , loupé une partie des messages , je visionnerai incessamment sous peu les vidéos ...
Maintenant j'ai ton adresse , Kôji Kun , effectivement il faudra qu'on Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume 340561 dimanche ...
Apparemment c'est le tout gros truc , en tout cas c'est courageux de ta part de faire un tel déplacement ... salut
Revenir en haut Aller en bas
raptorboy
Nouveau membre
Nouveau membre
raptorboy


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : GDL
Date d'inscription : 23/05/2011

Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:44

salut ,

C' est rien de louper des messages Mr.Red .
Pour dimanche, je viens de finir l' entretien du buggy. J' espère qu' il fera chaud car 2H30 GPS=> 3H à 3H30 en buggy (pauses pipi, hernie discale, ravitaillement,...). Comme je suis un lève-tard, je partirai vers 7H30-8H00=>je serai là un peu avant midi.
Bien sûr, tout cela si sunny

A+, raptorboy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Empty
MessageSujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume   Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video
» petite sortie off-road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Photos - Vidéos - Bac à sable - tout ce qui n'a pas sa place ailleurs :: Photos et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser