| Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mar 4 Avr 2006 - 10:20 | |
| |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: jean Mar 4 Avr 2006 - 14:15 | |
| tes premieres loc? c est vrai que le paysage est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jean Mar 4 Avr 2006 - 16:21 | |
| - jean a écrit:
- tes premieres loc?
c est vrai que le paysage est beau Oui, mes premiers clients 8) Question payasage on n'a pas à se plaindre par ici... Félicitation pour le magasin et pour ton week-end qui visiblement s'est bien passé!!!! Encore bravo Jean, continue comme ça |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mar 4 Avr 2006 - 18:41 | |
| re
merci fred c'est vrai que nos randos sont plus boueuses que les tiennes mais tu as raison d'épargner des bug je te souhaite plein de clients
A+ | |
|
| |
zof Membre expérimenté
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mar 4 Avr 2006 - 19:33 | |
| salut fred c est quand meme plus facile pour rentrer boire un verre dans un bistrot quand on ne fait que de la route je croit pas qu on aurait ete accepter a l interieur sur les bonnes chaises apres la ballade de samedi ( pas vrai jean ) a+ jean yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mar 4 Avr 2006 - 22:16 | |
| - zof a écrit:
- salut fred
c est quand meme plus facile pour rentrer boire un verre dans un bistrot quand on ne fait que de la route je croit pas qu on aurait ete accepter a l interieur sur les bonnes chaises apres la ballade de samedi ( pas vrai jean ) a+ jean yves Bonsoir Jean-Yves, Il est clair que je préffère préserver mes clients de ce genre de terrain ;) Mais bon, il en faut pour tout les gouts Tu n'est pas très loin de chez moi si je comprends bien Zof Je t'invite à te joindre à mes ballades quant tu veux!!! Fred |
|
| |
Siam Membre expérimenté
Nombre de messages : 1015 Age : 42 Localisation Approximative : Belgique - Liège - Trooz Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mer 5 Avr 2006 - 7:07 | |
| fred on va goupiller un truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mer 5 Avr 2006 - 11:44 | |
| - Siam a écrit:
- fred on va goupiller un truc
Salut Siam, Je suis ouvert à toutes propositions (sauf du terrain super hard, mes bug c'est mon gagne pain ;) ) Fred |
|
| |
zof Membre expérimenté
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: reponse a l invitation Mer 5 Avr 2006 - 15:43 | |
| salut fred je vais construire une nouvelle maison et donc plus beaucoup de temps libre mais bon faudra bien souffler un peu de temps en temps je vais essayer de m arranger avec siam pour une journée et a mon avis j aurais des client pout toi saurais tu m envoyer ton adresse pour voir ou est exactement se trouve ton magasin a+ jean yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a l invitation Mer 5 Avr 2006 - 16:04 | |
| - zof a écrit:
- salut fred
je vais construire une nouvelle maison et donc plus beaucoup de temps libre mais bon faudra bien souffler un peu de temps en temps je vais essayer de m arranger avec siam pour une journée et a mon avis j aurais des client pout toi saurais tu m envoyer ton adresse pour voir ou est exactement se trouve ton magasin a+ jean yves Bien sur Zof, mais je n'ai pas de magasin , je travail avec Jean pour ce qui est des bugs.... Moi je propose des ballades encadrées dans les Ardennes, je dispose de trois machines, un 250 et deux 150, j'ai donc cinq places. A coté des ballades je suis en train de mettre en place des journées "handi-bug", réservées comme leurs nom l'indique au moins valides, avec structure adaptée... Je vais également faire faire des remorques et proposer une surface publicitaire au entreprises Liègeoise (si un jour tu croise un PGO150 avec une pub pour un magasin de sport ou une pizzéria, ben se sera moi ;) ) Plein de projets quoi... Fred |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mer 5 Avr 2006 - 16:27 | |
| salut fred je me suis mal exprimer je voulais dire le batiment d ou parte tes buggy pour les locations a+ jean yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Mer 5 Avr 2006 - 20:51 | |
| - zof a écrit:
- salut fred
je me suis mal exprimer je voulais dire le batiment d ou parte tes buggy pour les locations a+ jean yves Re Zof, Vu comme ça pas de problème: FUN CONCEPT Frédéric ROUCEAU Clos du Boé,3 4180 Comblain La Tour 0032(0)472276910 |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Jeu 6 Avr 2006 - 17:48 | |
| merci fred maintenant que je sais ou on en loue je vais essayer de m arranger pour trouver un jour de libre pour une rando cool siam on ira ensemble si ca t arrange a+ jean yves | |
|
| |
Siam Membre expérimenté
Nombre de messages : 1015 Age : 42 Localisation Approximative : Belgique - Liège - Trooz Date d'inscription : 27/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Jeu 6 Avr 2006 - 19:14 | |
| Vous serez les bienvenu Je vous demande juste de réserver quelques jours à l'avance car mon agenda commence à se remplir ;) Fred |
|
| |
jean Membre assidu
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Jeu 6 Avr 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Jeu 6 Avr 2006 - 19:19 | |
| - jean a écrit:
-
ehhhhhh m'oubliez pas les gars; moi aussi je veux bien aller avec vous Plus on de fous plus on s'amuse ;) Pour mon ami Jean et les amis de mon ami, la cervoise sera au frais Fred Ps: |
|
| |
jean Membre assidu
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Jeu 6 Avr 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Jeu 6 Avr 2006 - 19:33 | |
| J'ai ressorti le support caméra que j'utilise quant je roule en moto à Francorchamps, je vais l'adapter sur un de mes bug pour immortaliser ces bon moments ;) ;) |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Ven 7 Avr 2006 - 15:49 | |
| salut fred c est une bonne nouvelle que ton agenda se remplit jean c est une bonne pour toi aussi si ca marche bien il va encore en commander 2 de plus enfin des que j ai un trou dans mon planning je bip siam pour s arranger (et lui s arrangera avec l ami jean ) a+ jean yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... Ven 7 Avr 2006 - 20:10 | |
| Oui, je sais maintenant que le concept est viable...Je suis donc rassuré ;)
Vous serez les bienvenu dans mon fief :afro:
A bientôt,
Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... | |
| |
|
| |
| Dimanche, 140 bornes en Ardennes.... | |
|