| Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oli Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 4:48 | |
| Je cherche un ou deux volontaires pour faire une reconnaissance dans ma région: lorraine belge et française. Durée +/- 2-3 heures, +/- 100-150km. Date à convenir, tracé: 70% chemins et bois, 30% route + petite spéciale sur terrain de cross-enduro J'ai déjà le trajet en tête, car je l'ai souvent pratiqué en bécane et en quad, mais il faut voir si ça passe en buggy... Avis aux amateurs! Amusement garanti et apéro à la maison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 9:09 | |
| si tu es sur que se sont des chemins autorisè et que la date convient je veux bien accompagner |
|
| |
oli Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 10:56 | |
| - Stany a écrit:
- si tu es sur que se sont des chemins autorisè et que la date convient je veux bien accompagner
Les chemins que j'emprunte sur la Belgique sont ok (chemins de type rapides), la spéciale sur terrain est ok, par contre le tronçon français (bois de Gorcy,...) est toléré pour les bécanes et VTT hors période de chasse. Dire que c'est sans risque serait un peu optimiste, mais c'est vraiment le panard, alors pourquoi s'en priver! Et puis en 5 ans de balade dans ce coin, je n'ai jamais eu de problème, et j'ai des potes qui ont des potes à la gendarmerie et à la mairie, et donc en général, quand un truc se prépare, on est tenu au courant. Dis-moi quoi si ça te tente toujours...on verra pour la date. | |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 12:02 | |
| quand un truc se prépare, on est tenu au courant.ça veut dire quoi en clair | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
oli Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 12:28 | |
| - jeager13 a écrit:
- quand un truc se prépare, on est tenu au courant.
ça veut dire quoi en clair Un truc dans le genre descente des hommes verts accompagnés des bleus, si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 12:38 | |
| - Falcon a écrit:
- jeager13 a écrit:
ça veut dire quoi en clair Un truc dans le genre descente des hommes verts accompagnés des bleus, si tu vois ce que je veux dire... Tout à fait c'est ce que je pensais, chacun fait comme il veut mais dans notre groupe de quadeurs nous ne prenons jamais le risque d'enmener quelqu'un dans ce genre d'aventure | |
|
| |
oli Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 15:34 | |
| - jeager13 a écrit:
- Falcon a écrit:
- jeager13 a écrit:
ça veut dire quoi en clair Un truc dans le genre descente des hommes verts accompagnés des bleus, si tu vois ce que je veux dire... Tout à fait c'est ce que je pensais, chacun fait comme il veut mais dans notre groupe de quadeurs nous ne prenons jamais le risque d'enmener quelqu'un dans ce genre d'aventure Bon ben je me contenterai des chemins autorisés alors, et je trouverai du beau paysage pour meubler! Des candidats quand-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Mer 30 Mai 2007 - 16:28 | |
| Je crois que c'est plus sage Quand on est deux trois potes on prend le risque Mais pour enmener un groupe si le tam tam ou les signaux de fûmés ne marchent pas Et sur le forum on ne peut pas encourager des randos non autorisées | |
|
| |
gab54 Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation Approximative : nancy Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Dim 10 Juil 2011 - 11:50 | |
| Moi je suis volontaire si c'est toujours d'actualité ! J'ai mon buggy dans 15 jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FREUD. non classé
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation Approximative : nogent Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Dim 10 Juil 2011 - 19:21 | |
| les gars je ne sais pas si vous avez remarquer mais vous parler d'une reconnaissance de rando d'il y a 4 ans | |
|
| |
gab54 Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 39 Localisation Approximative : nancy Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Dim 10 Juil 2011 - 19:44 | |
| j'avais pas fait gaffe à l'année... | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
sylv54. Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Lun 11 Juil 2011 - 17:37 | |
| slt,
oui ça date ......depuis oli a vendu son buggy pour se donner à son ancien obi qui est la guitare avec un groupe......
toute fois, il est possible de regarder pour une sortie dans notre coin ...... en aout ,on est dispo la 2eme et 3eme semaine....et c'est sur que l'on va sortir......
et que ça roule ...... | |
|
| |
gab54 Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Lun 11 Juil 2011 - 18:42 | |
| merci pour votre accueil sur le forum ! Je suis dispo en aout également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine | |
| |
|
| |
| Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine | |
|