FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine

Aller en bas 
+2
buggy-passion
oli
6 participants
AuteurMessage
oli
Nouveau membre
Nouveau membre
oli


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 52
Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 4:48

Je cherche un ou deux volontaires pour faire une reconnaissance dans ma région: lorraine belge et française. Durée +/- 2-3 heures, +/- 100-150km.
Date à convenir, tracé: 70% chemins et bois, 30% route + petite spéciale sur terrain de cross-enduro
J'ai déjà le trajet en tête, car je l'ai souvent pratiqué en bécane et en quad, mais il faut voir si ça passe en buggy...
Avis aux amateurs! Amusement garanti et apéro à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofroad.net
Invité
Invité




Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:09

si tu es sur que se sont des chemins autorisè et que la date convient je veux bien accompagner
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau membre
Nouveau membre
oli


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 52
Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:56

Stany a écrit:
si tu es sur que se sont des chemins autorisè et que la date convient je veux bien accompagner

Les chemins que j'emprunte sur la Belgique sont ok (chemins de type rapides), la spéciale sur terrain est ok, par contre le tronçon français (bois de Gorcy,...) est toléré pour les bécanes et VTT hors période de chasse. Dire que c'est sans risque serait un peu optimiste, mais c'est vraiment le panard, alors pourquoi s'en priver! Et puis en 5 ans de balade dans ce coin, je n'ai jamais eu de problème, et j'ai des potes qui ont des potes à la gendarmerie et à la mairie, et donc en général, quand un truc se prépare, on est tenu au courant.
Dis-moi quoi si ça te tente toujours...on verra pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofroad.net
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:02

quand un truc se prépare, on est tenu au courant.

ça veut dire quoi en clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:23

jeager13 a écrit:
quand un truc se prépare, on est tenu au courant.

ça veut dire quoi en clair scratch


Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine 340561 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
oli
Nouveau membre
Nouveau membre
oli


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 52
Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:28

jeager13 a écrit:
quand un truc se prépare, on est tenu au courant.

ça veut dire quoi en clair scratch

Un truc dans le genre descente des hommes verts accompagnés des bleus, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofroad.net
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:38

Falcon a écrit:
jeager13 a écrit:
quand un truc se prépare, on est tenu au courant.

ça veut dire quoi en clair scratch

Un truc dans le genre descente des hommes verts accompagnés des bleus, si tu vois ce que je veux dire...

Tout à fait c'est ce que je pensais, chacun fait comme il veut mais dans notre groupe de quadeurs nous ne prenons jamais le risque d'enmener quelqu'un dans ce genre d'aventure Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine 237488
Revenir en haut Aller en bas
oli
Nouveau membre
Nouveau membre
oli


Nombre de messages : 34
Masculin Age : 52
Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange
Date d'inscription : 27/05/2007

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:34

jeager13 a écrit:
Falcon a écrit:
jeager13 a écrit:
quand un truc se prépare, on est tenu au courant.

ça veut dire quoi en clair scratch

Un truc dans le genre descente des hommes verts accompagnés des bleus, si tu vois ce que je veux dire...

Tout à fait c'est ce que je pensais, chacun fait comme il veut mais dans notre groupe de quadeurs nous ne prenons jamais le risque d'enmener quelqu'un dans ce genre d'aventure Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine 237488

Bon ben je me contenterai des chemins autorisés alors, et je trouverai du beau paysage pour meubler!
Des candidats quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofroad.net
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:28

Je crois que c'est plus sage Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Bounce

Quand on est deux trois potes on prend le risque Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Eusa_wal

Mais pour enmener un groupe si le tam tam ou les signaux de fûmés ne marchent pas Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Ko Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Fumer_un

Et sur le forum on ne peut pas encourager des randos non autorisées victoire
Revenir en haut Aller en bas
gab54
Nouveau membre
Nouveau membre
gab54


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation Approximative : nancy
Date d'inscription : 10/07/2011

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:50

Moi je suis volontaire si c'est toujours d'actualité ! J'ai mon buggy dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:32

salut Ca me tenterait aussi , je suis pas loin et bientôt en congé ... bounce
Petite réflexion en vitesse : la mafia des hommes en vert m'énerve un peu ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
FREUD.
non classé
non classé
FREUD.


Nombre de messages : 354
Masculin Age : 51
Localisation Approximative : nogent
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:21

salut les gars

je ne sais pas si vous avez remarquer mais vous parler d'une reconnaissance de rando d'il y a 4 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsat.fr
gab54
Nouveau membre
Nouveau membre
gab54


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation Approximative : nancy
Date d'inscription : 10/07/2011

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:44

j'avais pas fait gaffe à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:04

salut a oui elle n'est plus d'actualité Mr.Red ont vient d'en faire une il y a un mois tu arrive trop tard mais il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
sylv54.
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 119
Masculin Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2011

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:37

slt,

oui ça date ......depuis oli a vendu son buggy pour se donner à son ancien obi qui est la guitare avec un groupe......

toute fois, il est possible de regarder pour une sortie dans notre coin ......
en aout ,on est dispo la 2eme et 3eme semaine....et c'est sur que l'on va sortir......

et que ça roule ......
Revenir en haut Aller en bas
gab54
Nouveau membre
Nouveau membre
gab54


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 38
Localisation Approximative : nancy
Date d'inscription : 10/07/2011

Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:42

merci pour votre accueil sur le forum ! Je suis dispo en aout également!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Empty
MessageSujet: Re: Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine   Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche volontaire pour reconnaissance en lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de douceur pour 2011
» Kit carosserie large pour Buggy Pgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: Les reconaissances des randos à préparer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser