| rendez vous Dinant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 8:06 | |
| de sylv 54 ---------------------------------------------------------------------------------------- slt à tous , hier ,plus grande sortie .......350km partis vers 9h00 et rentrés vers 21h00.... sauf phill qui est venu et reparti en buggy soit 100km en + alors 450km en tout!!!!........ . Les portes de Dinant... c'est parti....pour une belle ballade..... ................... et ça roule.......p'tit casse-croute sympa.......dèjà les filles sont prêtes ...c'est rare aussi vite!!! tiens! un créateur de rêve... entrée dans dinant ,(la foule nous acclamait).....passage sur le pont.....photo de groupe dercouverte de la ville......... nicole,non tu n'ira pas dans le firt!!! .................. ..................................................... ................... givet...alors on y va.. je devais ralentir sans quoi je les perdais et j'avais la carte routière!!!!elle maitrise bien son mono ,le dame!!! ici ,juste pour imaginer la vitesse... ................ à bouillon ...phill en action de conduite appliquée.....à florenville ,la vie en rose!!! maintenant ...encore plus loin, plus sûre et plus d'aventures..... et que ça roule........... | |
|
| |
denis105 Membre confirmé
Nombre de messages : 733 Age : 57 Localisation Approximative : a coté de HAYANGE Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 8:43 | |
| | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 9:11 | |
| super sortie le temps était au rendez-vous les paysages ont à évité les grands axes donc ont c'est retrouvés parfois sur des petites routes ou pas grand monde passait ----------------------------------------------- départ de chez sylv matin un peut frais nous rejoignons jean à Virton - - - 1er arrêt pipi - bouillon ça tourne - arrêt pompe après 110 kms inconvénient des petits réservoir ( à méditer ) - pose casse croute , il nous reste 40 kms avant d'arriver à dinant - et c'est repartie ,une bonne bière bien fraiche nous attend - - - - faut penser repartir en faisant un détour par Givet - - - - la journée commence à s'assombrir - aller on appuis un peut plus ,le mono tient bien la cadence malgré l'ancien 180 | |
|
| |
denis105 Membre confirmé
Nombre de messages : 733 Age : 57 Localisation Approximative : a coté de HAYANGE Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 9:17 | |
| | |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 14:02 | |
| superbe journée 350km de plaisir la vallée de la semois est magnifique c'est le genre de ballade à refaire au plus vite dans une autre direction afin de découvrir d'autre payasages merci à nos deux photographes | |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 15:35 | |
| Pfff... bande de vilains ! Profité de la panne des copains pour profiter des buggys ! ... Grrr... |
|
| |
stef6800 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation Approximative : libramont (belgique) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 21:03 | |
| le top,j'espere qu'un jour je finirai par aller rouler avec vous | |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Dim 24 Mai 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Lun 25 Mai 2009 - 5:58 | |
| he oui polo .....l'idée était bonne mais bonne ..... personne au rendez-vous .....pas de stress,on a trinqué à tous les buggystes fou du bitume.... pour Monte-carlo!!! là il faut voir ...y'aura plusieurs jours.... p't-être plus tard......mais pourquoi pas!!!!je note..... toujours trop court quand on est dans nos machines ......et sitôt arrivé que l'on a envie de repartir...... |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Lun 25 Mai 2009 - 19:12 | |
| J'aurais bien aimé être au RV, mais enfants en bas-âge...Plein de bonheur mais ça nécessite de l'organisation dans le long terme.... Bah, question de trouver le bon moment. | |
|
| |
stef6800 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 53 Localisation Approximative : libramont (belgique) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: rendez vous Dinant Lun 25 Mai 2009 - 19:16 | |
| t'inquiete polo,nous aussi quand on sera vieux on aura le temps de rouler beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rendez vous Dinant | |
| |
|
| |
| rendez vous Dinant | |
|