| rando belle vue | |
|
+4oli jean buggy-passion phill54 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 6:54 | |
| super rando soleil au rendez vous aucune panne et 180 kms de petites route merci à vous tous d'être déplacer et pour certain de loin siam - michael 2- 3 photo je vous poste le reste dans la semaine - - - - | |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 9:30 | |
| superbe journée retrouvailles avec les copains et soleil au rendez vous, que demander de plus merci à sylv et phil qui nous ont bien organisé cette rando. et merci à nadine de nous avoir reçu chez elle pour le barberc | |
|
| |
oli Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Pour résumer, que du bonheur: - super organisation - super accueil - retrouvailles avec les copains - le beau temps - super barbec - Les yeux du petit Loris qui pétillent ......et papa qui rêve de CBJ First... @ Jean: c'est en bonne voie: ma petite femme trouve le First magnifique, donc y'a plus qu'à vendre le "GROS" à bon prix, réunir les fonds, et c'est joué ! Mais bon, tiens-moi quand-même au courant de l'évolution de ton projet de X-Bow replica... Mention spéciale et grand merci à Sylv54 et à Phill54 et Nadine pour leur accueil et leur gentillesse!!!! | |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Que dire de plus....
Une superbe découverte de votre région, des routes magnifiques et désertes et puis cette ambiance à nulle autre pareille...Un WE à marquer d'une pierre...précieuse.
Merci pour la prépa, l'accueuil, l'hébergement et d'avoir attendu le fun dans les lignes droites... | |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: rando belle vue Dim 16 Aoû 2009 - 21:15 | |
| rené oui de ce coté j'ai déjà prévue pour le prochain hiver 180 kms aujourd'hui ben - miche - sylv - nadine et moi ( polo nous a suivie avec ça voiture jusqu'au cote de Meuse pour l'achat de mirabelle et a pris la route du retour , encore merci à vous 2 pour les tartes au riz et brésilienne ) casse croute le midi au mont sec et sur un coup de tête direction commercy ben voulais des madeleine il a été servie puis retour a la maison demain je vous postes des photos de nos 2 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando belle vue Lun 17 Aoû 2009 - 6:23 | |
| slt à tous,
bon w-end encore ici.....belle découverte ,pique-avoir prés d'un p'tit étang... vue panoramique sur le monsec sur la plaine de meuse et le lac de la madine(réserve d'eau potable de la ville de metz).... achat de mirabelles (trés grosses cette année!!!)et de reine claude super délicieuses.......186km.... barbec trop copieux..... et le dimanche chemin inversé.....plus un crochet à commercy pays de la madeleine!!!.... on y faisait les classes avant ,mais comme tout change ,même l'armée n'y est plus......170km.
tout s'est bien déroulé.....et tout le monde est bien rentré ...ben prend la route ce matin ....avec le plein de bonheur pour tous..... merci d'être venu et à l'an prochain sur d'autres routes et paysages à découvrir......
qques photos t'à l'heure.......... |
|
| |
michael Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation Approximative : belgique:la louviere dans le hainaut Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: rando belle vue Lun 17 Aoû 2009 - 17:49 | |
| les amis que dire super acceuil , super endroit, super tous ce qu'il faut pour unre rando reussie sans probleme...... je signe pour l'année prochaine .. merci a phil ,sylv, jean et leur pour cette belle journée merci a jean pour l'essai decoiffant plus qu'a attendre les photos.... a + | |
|
| |
zof Membre expérimenté
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: rando belle vue Lun 17 Aoû 2009 - 18:02 | |
| ca va les mec je vois que vous etes tous bien vivant et pas mort de soif pourtant j etait pas la | |
|
| |
oli Nouveau membre
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation Approximative : Belgique Luxembourg Sélange Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Feu d'artifice... Lun 17 Aoû 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
benxter Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation Approximative : roanne loire(42) Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: rando belle vue Mar 18 Aoû 2009 - 10:42 | |
| salut a tous super rando, super acceuil, super soleil, et donc super coup de soleil..... a part ca tout etait vraiment "parfait" les madeleines sont bonnes..... et le week-end c'est terminé par une visite de la CBJfactory et un repas en famille chez jean encore merci a tous pour le chaleureux acceuil et particulierement a phil54 et Nadine pour l'hebergement.... a bientot ben | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| |
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: rando belle vue Mar 18 Aoû 2009 - 17:01 | |
| le lendemain faut pas laisser refroidir les buggys environ 180 kms , polo nous accompagne un bout de chemin pour récuperer des mirabelle arrêt sur bord de route dégustation de pomme - - arrivé au mont sec pour le midi - - à cheval - après concertation direction commercy , pour certain un souvenir de ces 3 jours sous les drapeaux un verre sinon rien et retour à la maison | |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rando belle vue Mar 18 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Super les amis.
De mon côté, je me suis défrustré de n'avoir pu vous suivre en allant chercher mon gamin à SPA en Buggy, soit 60 kils en plus sur le WE par les petites routes parfois empruntées en mai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando belle vue Mar 25 Aoû 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando belle vue Jeu 27 Aoû 2009 - 22:17 | |
| bonjour a tous , ou se trouve la FORMULE 1 en bois qui est sur la photo avec Jean quelle suberbe rando vous avez fait , je regrette de ne pas y avoir participé |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: rando belle vue Ven 28 Aoû 2009 - 6:45 | |
| tock l'endroit exact phil va certainement nous le dire. la F1 n'est pas en bois mais en béton | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: rando belle vue Ven 28 Aoû 2009 - 7:08 | |
| tock c'est à vigneulles les hattonchatel ( pompe à essence ) | |
|
| |
oli Nouveau membre
| Sujet: @ Tock Ven 28 Aoû 2009 - 7:16 | |
| Salut Tock,
Je vois que habites Athus? C'est pas toi qui a un bug gris et qui passe souvent dans Sélange?? Ca te dirait qu'on se fasse des randos dans le coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando belle vue Ven 28 Aoû 2009 - 21:16 | |
| bonsoir ," OLI" mon PGO 150 est rouge et je vais , ( quand la meteo est )au travail avec au luxembourgde Athus-> Petange -> Linger -> Hautcharage -> Dippach . ou Athus -> Gerlange -> Clemency -> Hautcharage ->Dippach si je trouve le temps :ck:ce week-end je peux passer 5 minutes a Selange . mois aussi je croise parfois un PGO 250 gris a Bascharage ou Aubange |
|
| |
oli Nouveau membre
| Sujet: Re: rando belle vue Sam 29 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Donc, ce n'est pas toi que je vois régulièrement passer dans mon village...mais ce mystérieux buggy gris En tous cas, on pourrait se faire de temps en temps de petites randos non? Malheureusement, ce week-end, je serai pas mal parti. dimanche prochain par contre je serai à la maison... Pour moi, tu peux pas me rater, j'ai un buggy 800cc noir, le seul de la région je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando belle vue Sam 29 Aoû 2009 - 22:53 | |
| WAAOUW un 800 cc ca dois bien " arracher " , moi avec ma grenouille 150 cc , je suis content quand je suis en descente pour foncer a 75 km/h je n'ai jamais vu ton buggy noir passer dans Athus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando belle vue | |
| |
|
| |
| rando belle vue | |
|