| balade en alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: balade en alsace Dim 28 Mar 2010 - 19:47 | |
| quelques photos de notre balade ce weekend en Alsace trop court pour le faire en buggy écomusée reconstitution d'un village situé entre Colmar et Mulhouse - - - - - - - - - - - | |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en alsace Dim 28 Mar 2010 - 21:04 | |
| slt rené, elle est plus grosse que le cylindre!!!!!............. je crois qu'il ne doit plus avoir de choucroute ,vue les assiettées que nous avons mangées ..... jeun pendant trois jours au moins......... ici phill,intérressé pour un nouveau buggy à préparer pour l'hiver....les carbu à changer et voir même le moteur!!!!!.......sacré phill!!!!......... non,nicole je ne t'achète pas un mono!!!!un landau peut-être...les cigognes etaient à la besogne...je ne leur ai pas donné mon adresse........ sitot que ça cuit de l'alcool....il doit marcher à l'odeur.... pleins de question:vitesse de pointe ,démarrage ,consommation...... levée des verres à votre santée!!!!!!.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en alsace Dim 28 Mar 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
gabi43 Membre
Nombre de messages : 486 Age : 58 Localisation Approximative : 43 sainte sigolene. Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: balade en alsace Lun 29 Mar 2010 - 12:11 | |
| a vous deux j'ai enfin put mettre un visage sur un pseudo avait vu sylvain en photos, mais jamais phill là c'est fait. c'est vrai que la machine avec le ballon en cuivre a l'air de luis plaire autant que les moteurs. mais ont va dire qu 'il faisait très froid.et quand il a vu du feu il s'est dit on doit être bien a cote . . | |
|
| |
dan509 Membre
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation Approximative : Mons (Belgique) Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
zébra Membre
Nombre de messages : 473 Age : 71 Localisation Approximative : gard Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: balade en alsace Lun 29 Mar 2010 - 16:46 | |
| Ah !!!! Mulhouse ça me rappele mais 20 ans , j'ai fais de belles bringes là bas pendant un an !........ | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: balade en alsace Lun 29 Mar 2010 - 19:20 | |
| arf une petite goutte de temps en temps ils m'ont fait goutter de l'eau de vie de sapin pas le même gout que notre mirabelle mais bon ça descend bien comme même | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en alsace Lun 29 Mar 2010 - 21:33 | |
| de l'eau de vie de sapin jamais entendu parler tu es sur que après avoir bu pas mal de petits verres ce n'est pas du miel de sapin que tu as goutté blague à part de l'eau de vie de sapin inconnue au bataillon | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: balade en alsace Mar 30 Mar 2010 - 13:21 | |
| bhein pourtant si les gars ( bourgeon de sapin ) La gamme des eaux de vie est très étendue. Certains de ses produits peuvent surprendre par leur originalité. Il est souhaitable, cependant, d'y goûter lorsqu'on en a l'occasion. Ces parfums, sortant des sentiers battu, ne manquent assurément ni de charme ni de saveur. Citons les eaux de vie de : prune reine Claude, poire william, framboise, framboise sauvage, questch d'Alsace, prune bleue sauvage, mirabelle, gentiane, bourgeon de sapin, coing, fraise, gratte cul, sureau, sorbier, mure, prunelle, myrtille, alisier, houx, cassis, pomme, et le kirsch, bien sur qui n'est pas un alcool de cerise mais de merises écrasées et distillées avec leur noyau. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en alsace Mar 30 Mar 2010 - 16:47 | |
| ok Phil garde moi en 1 litre de chaque du côté de Saverne dans un resto j'avais goutter de la gniole de bettreraves sucrée, tu sais les betteraves qu'ils donnaient aux vaches, il y avait les blanches et les rouges sucrées c'étaint pas top bon, arrière gout de betteraves mais tout ce qui était distilé ce buvait dans le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en alsace | |
| |
|
| |
| balade en alsace | |
|