| un bonjour à jéhu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 7:21 | |
| |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 8:25 | |
| jean il y auras autre chose aussi !! |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 12:38 | |
| | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 18:46 | |
| phill Content que vous soyer renter sans encombre !!! j'ai rencontrer une bande de joyeux copain et leurs trés sympathique !! dommage toujours trop court !! encore merci de votre visite !!! Jehu... |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 19:33 | |
| aller quelques photos rencontre chez jean - arrivée chez jéhu - sylv et moi avons pu essayer l'oxo merci a jéhu ça roule deux à bord 95 km/h ne lui fait pas peur il a une belle gueule mon avis négatif est la position du conducteur les pédales décentré on est de travers par rapport l'assise dans le baquet un petit 380 kms pour cette sortie a suivie la cadence avec le monoblackjesty voila voila
Dernière édition par phill54 le Lun 14 Juin 2010 - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Dim 13 Juin 2010 - 19:48 | |
| Phill Que des beautés sur ces photos !!! - Citation :
- mon avis négatif est la position du conducteur les pédales décentré on est de travers par rapport l'assise dans le baquet
La dessus je te rejoints !! moi je commence a prendre l'habitude , mais bon c'est pas l'idéal quand même !! l'hiver prochain je regarde pour déplacer le frein a main , et remettre le siège en alignement , enfin plutôt le redresser un peu !! ou alors voir pour déplacer le pédalier !!! Jehu.... |
|
| |
caddy Nouveau membre
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation Approximative : Causses du Quercy... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 4:09 | |
| Merci pour le récit, encore une belle ballade !!! A+ | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 18:53 | |
| slt à tous, eh oui,une belle sortie ;même que c'est la plus longue de l'annèe.....faut dire qu'il pleut sans arrêt mais un moment il n'y aura plus d'eau dans le ciel!!!!! et donc le soleil pourra nous réchauffer les os!!!!! et nos ........ jehu, grand merci de ton accueil et merci à toute ta famille....nicole m'a vanté la sympathie de ton épouse.......et que vous aviez le plus beau chat de la région!!!!....je dirai aussi le plus beau lapin!!!!!..... j'suis contant de mettre un visage sur un nom et comme je le présentais sympa en plus..... merci pour l'essai de l'oxo depuis le temps que je voulais en assayer un,c'est chose faite...... oui l'oxo devrait avoir qques modifs....le frein de parking,je le mettrais comme sur les adlys à gauche avec une poignée de frein de vélo,ce qui donnerai la possibilité de redresser les sièges dans l'axe du véhicule.....et décallé les pédalles d'un cran... sinon l'ensemble est correct,un peu difficile de s'y installer mais c'est un coup à prendre donc ok,ça monte rapidement en vitesse... normal, on est habituer avec un 250....mais c'est agréable le 500!!!.... ha oui!!,vachement efficace le p'tit verin pour l'acces au réservoir!!!....bonne idée et beau boulot..... gros point noir c'est la conso....oui ,10l aux 100 ,désolé mais c'est trop!!!!.....nous fesons la moitié de conso avec nos 250 et souvant à fond....à voir avec un autre moteur moins gourmand..... belle région légèrement vallonnée mais pour notre rando de l'été ,les invités pourront s'en rendre compte......... jehu encore merci et contant de t'avoir serré la main..... et que ça roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 21:07 | |
| Sylvain Nous aussi on vous a trouver tous sympa !! j'espère que cela se reproduiras et qu'on pourras se faire une ballade ensemble !! et comme a dit ma femme le prochain coup amener vos toiles de tente !! Ton idée du frein a main sur le coté n'es pas bête , je penser le redresser du coté passager mais l'idée de le mettre a l'extérieur n'es pas mal du tout !! si ta une photo de sur l'adlys je suis preneur . par contre le pédalier y a pas beaucoup de possibilité de le déplacer !! a part couper le bout au niveau des pédales et ressouder en décalant vers la gauche !! Jehu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 21:23 | |
| - sylv54 a écrit:
- slt à tous,
j'suis contant de mettre un visage sur un nom et comme je le présentais sympa en plus
et que ça roule salut a tous alors presentez -vous SVP nous qui ne vous connaissons pas a fin que nous puissions mettre un nom sur vos visages si vous le voulez bien sur!!! |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Lun 14 Juin 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Mar 15 Juin 2010 - 7:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Mar 15 Juin 2010 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Mar 15 Juin 2010 - 18:50 | |
| Sylvain je me pose la question comment ça fonctionne au niveau des crans ???? sans quoi il y a peut-être la possibilité de mettre le mien , mais la place fait un peu défaut !! au moment voulu je demanderais des explications a jean luc , a moins que je trouve d'autre photo du systeme !! Merci encore sylvain pour ce lien !!! @+ Jehu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Mar 15 Juin 2010 - 19:25 | |
| re,
quand je l'ai vu le mettre,il serre la poignée et il y a une sorte de cale qu'il relève pour maintenir la poignée en position ...... il suffit de tendre un peu plus la poignée et le frein revient .....
pas facile à expliquer mais qques photos en diront plus ........ à voir avec jean-luc..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Mar 15 Juin 2010 - 20:41 | |
| Re
OK merci sylvain !! je verrais ça quand je ferais la transformation !! surement cette hiver !!
Jehu... |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu Mar 15 Juin 2010 - 20:51 | |
| - jehu a écrit:
surement cette hiver !!
Jehu... tu as encore le temps d'attaquer et de finir !!!! l'hiver n'est pas encore fini | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour à jéhu | |
| |
|
| |
| un bonjour à jéhu | |
|