FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'expédition des Lorrains dans le sud

Aller en bas 
+7
jean
benxter
tonny43
gabi43
Jean-Luc
caddy
buggy-passion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:36

salut

Phil n'ayant pas internet ce soir je mets un petit mot pour lui.

Ben voila ils sont arrivées sans encombres à l'hôtel distance 410 kms

des petites poses tous les 90kms et ils sont arrivées vers 18h à Cruso Monchanin pour y passer la nuit

le temps de tout mettre sur les remorques et d'enchaîner bug et remorques pour dormir tranquille

après un bon bébarbouillage les voilà prêt pour reprendre des forces au resto du coin

il ni avait pas encore le nougat mais les moustiques collaient quand même au dents lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:37

salut

Content pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:03

voila tout le monde est arrivé à bon port sans encombre

les bug ont tenus le coup les pilotes aussi Mr. Green

départ ce matin vers 10h30 et arrivée se soir vers 19h 30

encore 300 kms aujourd'hui avec des petites poses tous les 90kms

petit souci avec le Tomtom, bien sur on lui dit pas de péage mais lui ne sait pas que les bug ne sont pas bien vu sur les quatre voies rambo

donc une fois pas le choix 20kms de voie rapide, une fois engagé plus le choix, impossible de faire demie tour affraid

bon pas de bleus et ça c'est bien passé.

ils sont super content de leurs lieu de vacances, vues et cadre magnifique et comme c'est à 1200m je crois scratch à 20h il commence à faire un peu frisquet mais ils ont l'habitude les gens de l'Est lol! lol!

pour les L'expédition des Lorrains dans le sud Apareil_ il va falloir attendre un peu L'expédition des Lorrains dans le sud Chinois_
Revenir en haut Aller en bas
caddy
Nouveau membre
Nouveau membre
caddy


Nombre de messages : 149
Masculin Age : 56
Localisation Approximative : Causses du Quercy...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:14

Super, merci des nouvelles !
Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Membre
Membre
Jean-Luc


Nombre de messages : 411
Localisation Approximative : Cannes + Saverne + Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2005

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:05

content qu 'ils soit bien arrivés thumright

comment pas d' internet sur leurs buggys Crying or Very sad on veut des photos en temps réel Wink

le bonjour à eux
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:20

j'y manquerai pas Jean Luc, je les ai au bout du fil vers 20h les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:35

Jehu il a dit !!!!!
Pour les nouvelles fraiches n'hésitez pas , écoutez RADIO JEAGER 24h/24h !!
dans le temps tout jeune je me souviens de la radio pirate anglaise
RAI DIIOO CAROLIIINNNE(ecrit comme ça pour le fun)des hors la loi a l'epoque
et d'autre que moi s'en rappelle ???
Sur Rene!!
Donc bienvenue a la nouvelle radio des rebelles de la routes et grands avaleurs de nougat mais terrifiants eradicateurs de moustiques
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:18

scratch non ça ne me dit rien salut

mais tu sais ma mémoire se souvient que de ce qu'elle veut lol!

j'ai zappé pas mal de trucs disons ""accessoires""
Revenir en haut Aller en bas
gabi43
Membre
Membre
gabi43


Nombre de messages : 486
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : 43 sainte sigolene.
Date d'inscription : 26/01/2009

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:02

L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_salut a tous ,ça y est ils sont dans mon pays rené ;si tu les as au telephone donne leurs un bonjour de ma part .et dit a phill que ma proposition tient toujours si ont peu trouver une journée.
ca serait super de rencontrer les lorrains.


amitiées L'expédition des Lorrains dans le sud 650214
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:18

salut Gabi,

ok je passe le message thumright
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:57

tonny43 en effet ils ont fait un tour en Hte Loire et visiter quelques châteaux donc c'est possible que se soit eux que tu ais croisé

aujourd'hui + ou - 200 kms avec 70 bornes sous un gros orage sur le retour qui les a obligé à se réfugier dans un abris pour laisser passer le plus gros du mauvais temps

et comme demain la météo ne s'annonce de L'expédition des Lorrains dans le sud Pluie ils vont sans doute Question visiter Montélimar pour faire le stock

Ils vous passent tous le bonjour

Revenir en haut Aller en bas
tonny43




Nombre de messages : 5
Masculin Age : 35
Localisation Approximative : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: re   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:26

re bonjour, c 'est bien ca ils etaient tous arreter sous un abris au moment de l'orage si j'avais su je me serait arreter vous faire un petit bonjour , moi qui avez tourner toute l'aprém avec le mien un petit bout de chemin m'aurait bien tenté mais avec ce temps ... la prochaine fois bien profiter bien de ces vacances et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tonny43




Nombre de messages : 5
Masculin Age : 35
Localisation Approximative : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 5:28

re bonjour, c 'est bien ca ils etaient tous arreter sous un abris au moment de l'orage si j'avais su je me serait arreter vous faire un petit bonjour , moi qui avez tourner toute l'aprém avec le mien un petit bout de chemin m'aurait bien tenté mais avec ce temps ... la prochaine fois bien profiter bien de ces vacances et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:20

salut
tonny43
se que je ne comprend pas scratch scratch
tu vois des buggistes et tu ne t'arrete pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonny43




Nombre de messages : 5
Masculin Age : 35
Localisation Approximative : 43
Date d'inscription : 21/06/2010

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:52

desoler me suis planter en repondant c'est par rapport a l'after randos du sujet avant , pour te repondre mecanicienne vu le temps qu'il faisait a ce moment la c'etait terrible , je suis repasser une petite heure plus tard et ils etaient deja reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:55

ok
pardonné
Revenir en haut Aller en bas
caddy
Nouveau membre
Nouveau membre
caddy


Nombre de messages : 149
Masculin Age : 56
Localisation Approximative : Causses du Quercy...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:48

Alors ? Des nouvelles de nos "aventuriers" ? L'expédition des Lorrains dans le sud Conduire
Peut-être quelques photos alors ? L'expédition des Lorrains dans le sud Apareil_
A+ L'expédition des Lorrains dans le sud Hello
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:41

malheureusement hier encore de la pluie donc sortie en voiture à Montélimar comme prévue la veille

les photos quand ils rentreront L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:55

donc plus ils avancent vers chez toi plus le temps est mauvaisL'expédition des Lorrains dans le sud Icon_thumbdown
comme quoi autant rester chez nous dans le nord est L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_thumleft
peut etre pas de beaux paysages(quoi que) mais ce week end au sec(le jourL'expédition des Lorrains dans le sud Icon_mrgreen )
mais bonjour tout de meme à l'équipe et belle pèrformenceL'expédition des Lorrains dans le sud Icon_thumleft


s'ils descendent jusque làbas ils ne sont plus loins de toi prévois à boire car il faudra décoller le moustiques sur les dents et peut etre tes outils pour une petitte révisionL'expédition des Lorrains dans le sud Icon_geek
voir meme les conseils d'un proL'expédition des Lorrains dans le sud Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:57

RenéL'expédition des Lorrains dans le sud Icon_arrow serres une poignée à tout le monde si tu as la chance de les croiserL'expédition des Lorrains dans le sud Vacances
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:59

ben ce matin encore ils ont eu un peu de pluie et ensuite ils ont fait une virée de + ou - 70kms

il fait savoir qu'ils sont perchés en montagne et qu'il faut compter une bonne heure pour faire 40 / 50 bornes en buggy

chez moi toujours encore du soleil, juste cette nuit une averse mais pas assez pour arroser le jardin

demain matin je monte les voir avec ma femme c'est seulement à 253kms de chez moi au gps mais 3h50, donc est ce que l'on va passer la nuit las bas ??? enfin la haut ???

je ne manquerai pas de les saluer de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:04

salut

Tu serras la + a toute l'équipe de ma part !!! enfin une bise aux smurfin quand même !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:55

Bon quand même quelques nouvelles

aujourd'hui ils ont fait une virée d'une centaine de bornes sous la grisaille et du soleil et 18° un peu en altitude (1200m je crois)

+ de 3 heures, la bas on leurs à dit qu'ils ne comptaient pas en kms mais en heures en fait c'est comme les parisiens mais sans les échappements et les bouchons L'expédition des Lorrains dans le sud Lol L'expédition des Lorrains dans le sud Lol
Revenir en haut Aller en bas
benxter
Nouveau membre
Nouveau membre
benxter


Nombre de messages : 30
Masculin Age : 50
Localisation Approximative : roanne loire(42)
Date d'inscription : 06/03/2005

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: re   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:14

salut a tous
dimanche je suis aller rouler avec les lorrains en haute loire
et je pense sincerement que quand ils se deplacent ils devraient laisser leur sale temps chez eux ....
la journée a été tres agreable si l'on enleve les 80 kms sous la pluie et le froid (comme un mois d'aout lorrain)
nous avons passer quand meme un tres bon moment et j'espere que la prochaine fois je pourrais passer un peu plus de temps avec eux
merci aux lorrains pour tout
a+
ben
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:17

L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_nau L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_nau on te garde pour mettre de l'ambiance L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_dan
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:21

va y avoir du nettoyage avant que le chef ne revienne sinon il nous vire tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:26

Bonjour
non Y'a encore une solution



































Virons Phill !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:50

Bon!!!!! Bof c'etait juste une idee!!







































mais bon on y reflechit ???????




















LOL LOL LOL et MDR voir sa tete en rentrant et se voir BANNI du forum
serait FOU le phiphi
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:09

ben ils n'ont pas de bol avec la météo, pourrie jusqu'à 17 h et ils ont pu faire une petite ballade.

Jean rentre demain et le groupe samedi matin jusqu'à l'hotel et retour au bercail dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:01

salut tout le monde

me voilà rentré Sad
ben oui ça doit bien se terminer un jour

des routes qui conviennent parfaitement à nos jouets thumleft

des vues exceptionnelles.

tonny, je suppose que c'est toi qui a klaxonné lorsqu'on était à l'abri pendant l'orage.
dommage que tu ne te soit pas arrêté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
gabi43
Membre
Membre
gabi43


Nombre de messages : 486
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : 43 sainte sigolene.
Date d'inscription : 26/01/2009

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 11:58

L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_salut,j'espère que vous avez quand même bien roulez malgré le temps qu'il a fait.
et que tout c'est bien passer.

a +++
maintenant c'est a notre tour de partir . L'expédition des Lorrains dans le sud Invision L'expédition des Lorrains dans le sud Invision
Revenir en haut Aller en bas
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:38

oui gabi, on a roulé tous les jours.

ce ne sont pas les nuages qui nous ont arrêtés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
jean
Membre assidu
Membre assidu
jean


Nombre de messages : 2037
Masculin Age : 64
Localisation Approximative : stenay meuse
Date d'inscription : 31/12/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:49

salut

je viens d'avoir phil au téléphone et ils sont bien arrivés à l'hotel.

ils ont fait 300km mais sylv54 a du les laisser et recharger le buggy sur la remorque à cause d'un problème familiale.

ils sont donc deux (phil et mich) à terminer le voyage en buggy.

dès leur retour, je pense que vous aurez droit à pas mal de photossssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbjcars.com
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:59

cheers les lorrains de retour lol! lol! somme bien rentrer miche et moi vers 17H30 - 410 kms thumright sans aucun soucis cheers plus de 2300 kms pour nos buggys et aucune panne sur chaque buggy thumright

je vous ferais un topo de notre visite de l'ardeche - drome - haute loire ect...

bon on a compris que dans cette région on ne compte pas les distances en kms mais en temps study

merci rené pour le journal du soir Mr.Red

2 - 3 - 4 - 5 photo Wink pour ce soir lol! il y en a plus de 1000 pour l'ensemble de l'équipe lol!

L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_654250DSCF1920 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_790725DSCF2025 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_25692DSCF2075 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_288602DSCF2094 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_434271DSCF2323 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_52644DSCF2376 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_86140DSCF2474
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:19

le temps avait l'air bien sec !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:42

L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_salut

et Sylvain vous l'avez perdu en route ????

410 bornes et le dos pas cassé !!
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:46

bon les gars phil est de retour L'expédition des Lorrains dans le sud Invision fini la rigolade L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_eek L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_eek L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_mad L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_mad














non je rigole L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_dan L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_dan

sylv L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_salut nous à quitté samedi 50 kms avant l'hôtel pour un soucis familiale

mal de dos L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_nau L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_nau pas du tout que du bonheur pour nous deux de plus le monoblackjesty est équipé d'un fauteuil d'origine L'expédition des Lorrains dans le sud Eusa_dan

les 150 premier kilomètre on été fait en 3h30 heures - ensuite vent de face le 250 de miche collé à l'arrière du mono on avalé les 260 restant en 4H15 L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_thumright

pointe au gps = 92 km/h pour le mono et 86 km/h pour le 250 de miche d'origine (modif du motard) a refaire vers d'autre lieu

merci au L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_smurfin de nous avoir accompagné avec les voitures et plateau , chargé du 250 rouge pour madame pas évident avec 500 kgs à l'arrière de la voiture sur les routes sinueuse

voila voila cela passe trop vite L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_biggrin2 le soleil était souvent caché derrière les nuages mais comme dit jean cela ne nous pas empêché de prendre la route L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:53

désolé pour sylvain L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_confused

que le L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_sunny soit caché derrière les nuages .... pas grave il était là c'est le principal L'expédition des Lorrains dans le sud Invision L'expédition des Lorrains dans le sud Invision
Revenir en haut Aller en bas
polob66
Membre
Membre
polob66


Nombre de messages : 279
Masculin Age : 58
Localisation Approximative : Chaudfontaine
Date d'inscription : 12/08/2007

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:13

Waouw...Vous avez dû vous amuser les mecs. thumleft thumleft
Peux plus vous suivre avec mon secma (plafonne à 69 gps....)

Et mais Jean, c'est le Drugi que je vois là Shocked Shocked
Tu nous fais un débriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
caddy
Nouveau membre
Nouveau membre
caddy


Nombre de messages : 149
Masculin Age : 56
Localisation Approximative : Causses du Quercy...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:08

Super, merci pour ce mini récit... thumright
...et bravo pour ce petit voyage. Very Happy
Vous deviez quand même avoir les oreilles qui bourdonnent ! shakng2
Quelle était votre vitesse de croisière sur les longs rubans ?
Allez, A+ L'expédition des Lorrains dans le sud Hello
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:10

salut caddy = vitesse de croisière sur les longs ruban 80 km/h

-------------------------------------------------------------------------------------

départ vendredi - direction hôtel à montchanin 410 kms avec les erreurs de route ( GPS ne fait pas la différence entre les routes et les voies rapide scratch ) jean nous y a rejoint le soir arrivé à 19H environ suivie d'un petit resto pour reprendre des forces

Agrandir le plan
----------------------------------------------
départ samedi matin pour les 300 kms restant
ont ce rend vite compte que en montagne on ne compte pas en kms mais en temps, une visite chez ben à Roanne puis ont reprend la route

Agrandir le plan
jean n'a pas pris la même route , il est arrivé avant nous donc de corvée de barbuc lol! et nous a guidé pour rejoindre le gite perché au millieu de la montagne sur un chemin non goudronné
----------------------------------------------

en photo

L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_984291DSCF1860 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_728366DSCF1861 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_732582DSCF1862 benxter et smurfin nous rejoint le soir pour le week-end thumright la visite d'un habitant pendant le repas lol! - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_957240DSCF1878 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_292269DSCF1888 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_100539DSCF1880


Dernière édition par phill54 le Lun 9 Aoû 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:30

L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_salut

merci de faire partager L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_thumright

mais avec + de 1000 photos tu n'es pas encore au bout L'expédition des Lorrains dans le sud Lol

jamais vu une gouttière s'écouler vers l'intérieur d'un bâtiment L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_scratch

c'est pour des abreuvoirs d'animaux ?? ou pour nettoyage ?? ou peut être les deux L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
caddy
Nouveau membre
Nouveau membre
caddy


Nombre de messages : 149
Masculin Age : 56
Localisation Approximative : Causses du Quercy...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:27

phill54 a écrit:
salut caddy = vitesse de croisière sur les longs ruban 80 km/h

g][/URL]

Oulaaa, c'est la vitesse de pointe ça ! affraid
Vous teniez cette vitesse sur plusieurs centaines de Kms d'affilé soit 6 Km/h sous la vitesse maxi du PGO de Miche ? scratch


A+ L'expédition des Lorrains dans le sud Hello
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Nouveau membre
Nouveau membre
Maya


Nombre de messages : 83
Masculin Age : 44
Localisation Approximative : province Liège - Plateau de Herve
Date d'inscription : 09/04/2010

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:23

vu les vitesses, vous deviez pas avoir des 150 avec vous

génial comme rando, çà laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fort-de-tancremont.be
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:41

salut dimanche sortir d'environ 200 kms une surprise nous attend sur la route du retour L'expédition des Lorrains dans le sud Pluie L'expédition des Lorrains dans le sud Pluie le temps change vite dans cette région Mr.Red


Agrandir le plan

-------------------------------------------------------
salut sans soucis caddy c'est a cette vitesse la que l'on à fait les 250 kms restant sur de grand distance study miche le pied au planché

Des 150 serais trop faible pour ce genre de sortie surtout dans certaine monté ou en 250 on ne dépassait pas les 40 km/h à 2 dedans
------------------------------------------------------

visite du puy en velay
L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_185675DSCF1901 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_71788DSCF1903 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_906935DSCF1905 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_773983DSCF1906 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_521055DSCF1907 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_538730DSCF1908 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_385714DSCF1912 - tous le monde au abris ont est vite descendu de la ou on était plus de 1000 mètres d'altitude lol!
L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_824498DSCF1915 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_562251DSCF1916 - L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_348160DSCF1920 - retour a la maison = 200 kms cela fait trop pour cette région sinueuse que l'on ne connais pas , partie vers 10H00 somme rentré vers 20H30 Shocked les buggy non plus de trace de poussière lol! L'expédition des Lorrains dans le sud Mini_826921DSCF1922

Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Jean-Luc
Membre
Membre
Jean-Luc


Nombre de messages : 411
Localisation Approximative : Cannes + Saverne + Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2005

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:29

Salut Phil et les copains ;

Merci pour les photos thumleft
Je suis surtout content que les travaux et améliorations sur vos buggys ont étés récompensés et que la fiabilitée est au rendez-vous thumright

J' espère que pour moi-meme se sera identique durant ma virée prochaine en MonoFirst dans les Gorges du Verdon et le Haut Var avec une quinzaine de mes potes Allemand .
Je fais mes derniers tests ces jours
L'expédition des Lorrains dans le sud Monofi19


Revenir en haut Aller en bas
caddy
Nouveau membre
Nouveau membre
caddy


Nombre de messages : 149
Masculin Age : 56
Localisation Approximative : Causses du Quercy...
Date d'inscription : 10/11/2008

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 3:26

phill54 a écrit:
salut sans soucis caddy c'est a cette vitesse la que l'on à fait les 250 kms restant sur de grand distance study miche le pied au planché

Des 150 serais trop faible pour ce genre de sortie surtout dans certaine monté ou en 250 on ne dépassait pas les 40 km/h à 2 dedans


salut
Merci pour ce récit Phill, c'est génial. thumright
Dis donc, sont quand même costaud les Kymco. Je n'oserai jamais mener la vie aussi dure à mon buggy... pale
A cette cadence la consomation ça donne quoi ?
A+ L'expédition des Lorrains dans le sud Hello
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 4:52

ça dépend de la météo ........ L'expédition des Lorrains dans le sud 227-2


































entre une et 6 cannettes / heureL'expédition des Lorrains dans le sud Lol L'expédition des Lorrains dans le sud Lol


s'xcuse caddy pouvez pas la louper de si bon matin L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:01

1er nettoyage fait L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'expédition des Lorrains dans le sud Empty
MessageSujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud   L'expédition des Lorrains dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expédition des Lorrains dans le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando du dimanche dans le 43
» Rando dans les vosges
» coco dans l'effort.
» Balade ce dimanche dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: AFTER des RANDOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser