| L'expédition des Lorrains dans le sud | |
|
+7jean benxter tonny43 gabi43 Jean-Luc caddy buggy-passion 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buggy-passion Membre expérimenté
| Sujet: L'expédition des Lorrains dans le sud Ven 30 Juil 2010 - 18:36 | |
| Phil n'ayant pas internet ce soir je mets un petit mot pour lui. Ben voila ils sont arrivées sans encombres à l'hôtel distance 410 kms des petites poses tous les 90kms et ils sont arrivées vers 18h à Cruso Monchanin pour y passer la nuit le temps de tout mettre sur les remorques et d'enchaîner bug et remorques pour dormir tranquille après un bon bébarbouillage les voilà prêt pour reprendre des forces au resto du coin il ni avait pas encore le nougat mais les moustiques collaient quand même au dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Ven 30 Juil 2010 - 19:37 | |
| Content pour eux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 19:03 | |
| voila tout le monde est arrivé à bon port sans encombre les bug ont tenus le coup les pilotes aussi départ ce matin vers 10h30 et arrivée se soir vers 19h 30 encore 300 kms aujourd'hui avec des petites poses tous les 90kms petit souci avec le Tomtom, bien sur on lui dit pas de péage mais lui ne sait pas que les bug ne sont pas bien vu sur les quatre voies donc une fois pas le choix 20kms de voie rapide, une fois engagé plus le choix, impossible de faire demie tour bon pas de bleus et ça c'est bien passé. ils sont super content de leurs lieu de vacances, vues et cadre magnifique et comme c'est à 1200m je crois à 20h il commence à faire un peu frisquet mais ils ont l'habitude les gens de l'Est pour les il va falloir attendre un peu | |
|
| |
caddy Nouveau membre
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation Approximative : Causses du Quercy... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 19:14 | |
| Super, merci des nouvelles ! Vivement les photos. | |
|
| |
Jean-Luc Membre
Nombre de messages : 411 Localisation Approximative : Cannes + Saverne + Allemagne Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 21:05 | |
| content qu 'ils soit bien arrivés comment pas d' internet sur leurs buggys on veut des photos en temps réel le bonjour à eux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 21:20 | |
| j'y manquerai pas Jean Luc, je les ai au bout du fil vers 20h les soirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 21:35 | |
| Jehu il a dit !!!!! Pour les nouvelles fraiches n'hésitez pas , écoutez RADIO JEAGER 24h/24h !! dans le temps tout jeune je me souviens de la radio pirate anglaise RAI DIIOO CAROLIIINNNE(ecrit comme ça pour le fun)des hors la loi a l'epoque et d'autre que moi s'en rappelle ??? Sur Rene!! Donc bienvenue a la nouvelle radio des rebelles de la routes et grands avaleurs de nougat mais terrifiants eradicateurs de moustiques |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 22:18 | |
| non ça ne me dit rien mais tu sais ma mémoire se souvient que de ce qu'elle veut j'ai zappé pas mal de trucs disons ""accessoires"" | |
|
| |
gabi43 Membre
Nombre de messages : 486 Age : 58 Localisation Approximative : 43 sainte sigolene. Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 23:02 | |
| a tous ,ça y est ils sont dans mon pays rené ;si tu les as au telephone donne leurs un bonjour de ma part .et dit a phill que ma proposition tient toujours si ont peu trouver une journée. ca serait super de rencontrer les lorrains. amitiées | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 31 Juil 2010 - 23:18 | |
| Gabi, ok je passe le message | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 1 Aoû 2010 - 20:57 | |
| tonny43 en effet ils ont fait un tour en Hte Loire et visiter quelques châteaux donc c'est possible que se soit eux que tu ais croisé aujourd'hui + ou - 200 kms avec 70 bornes sous un gros orage sur le retour qui les a obligé à se réfugier dans un abris pour laisser passer le plus gros du mauvais temps et comme demain la météo ne s'annonce de ils vont sans doute visiter Montélimar pour faire le stock Ils vous passent tous le bonjour | |
|
| |
tonny43
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation Approximative : 43 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: re Lun 2 Aoû 2010 - 5:26 | |
| re bonjour, c 'est bien ca ils etaient tous arreter sous un abris au moment de l'orage si j'avais su je me serait arreter vous faire un petit bonjour , moi qui avez tourner toute l'aprém avec le mien un petit bout de chemin m'aurait bien tenté mais avec ce temps ... la prochaine fois bien profiter bien de ces vacances et a bientot | |
|
| |
tonny43
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation Approximative : 43 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 2 Aoû 2010 - 5:28 | |
| re bonjour, c 'est bien ca ils etaient tous arreter sous un abris au moment de l'orage si j'avais su je me serait arreter vous faire un petit bonjour , moi qui avez tourner toute l'aprém avec le mien un petit bout de chemin m'aurait bien tenté mais avec ce temps ... la prochaine fois bien profiter bien de ces vacances et a bientot
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 2 Aoû 2010 - 6:20 | |
| salut tonny43 se que je ne comprend pas tu vois des buggistes et tu ne t'arrete pas |
|
| |
tonny43
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 2 Aoû 2010 - 6:52 | |
| desoler me suis planter en repondant c'est par rapport a l'after randos du sujet avant , pour te repondre mecanicienne vu le temps qu'il faisait a ce moment la c'etait terrible , je suis repasser une petite heure plus tard et ils etaient deja reparti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 2 Aoû 2010 - 6:55 | |
| |
|
| |
caddy Nouveau membre
Nombre de messages : 149 Age : 57 Localisation Approximative : Causses du Quercy... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 3 Aoû 2010 - 6:48 | |
| Alors ? Des nouvelles de nos "aventuriers" ? Peut-être quelques photos alors ? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 3 Aoû 2010 - 9:41 | |
| malheureusement hier encore de la pluie donc sortie en voiture à Montélimar comme prévue la veille les photos quand ils rentreront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 3 Aoû 2010 - 12:55 | |
| donc plus ils avancent vers chez toi plus le temps est mauvais comme quoi autant rester chez nous dans le nord est peut etre pas de beaux paysages(quoi que) mais ce week end au sec(le jour ) mais bonjour tout de meme à l'équipe et belle pèrformence s'ils descendent jusque làbas ils ne sont plus loins de toi prévois à boire car il faudra décoller le moustiques sur les dents et peut etre tes outils pour une petitte révision voir meme les conseils d'un pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 3 Aoû 2010 - 12:57 | |
| René serres une poignée à tout le monde si tu as la chance de les croiser |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 3 Aoû 2010 - 19:59 | |
| ben ce matin encore ils ont eu un peu de pluie et ensuite ils ont fait une virée de + ou - 70kms
il fait savoir qu'ils sont perchés en montagne et qu'il faut compter une bonne heure pour faire 40 / 50 bornes en buggy
chez moi toujours encore du soleil, juste cette nuit une averse mais pas assez pour arroser le jardin
demain matin je monte les voir avec ma femme c'est seulement à 253kms de chez moi au gps mais 3h50, donc est ce que l'on va passer la nuit las bas ??? enfin la haut ???
je ne manquerai pas de les saluer de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 3 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Tu serras la a toute l'équipe de ma part !!! enfin une bise aux quand même !!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mer 4 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Bon quand même quelques nouvelles aujourd'hui ils ont fait une virée d'une centaine de bornes sous la grisaille et du soleil et 18° un peu en altitude (1200m je crois) + de 3 heures, la bas on leurs à dit qu'ils ne comptaient pas en kms mais en heures en fait c'est comme les parisiens mais sans les échappements et les bouchons | |
|
| |
benxter Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation Approximative : roanne loire(42) Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: re Mer 4 Aoû 2010 - 20:14 | |
| salut a tous dimanche je suis aller rouler avec les lorrains en haute loire et je pense sincerement que quand ils se deplacent ils devraient laisser leur sale temps chez eux .... la journée a été tres agreable si l'on enleve les 80 kms sous la pluie et le froid (comme un mois d'aout lorrain) nous avons passer quand meme un tres bon moment et j'espere que la prochaine fois je pourrais passer un peu plus de temps avec eux merci aux lorrains pour tout a+ ben | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mer 4 Aoû 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Jeu 5 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Bonjour non Y'a encore une solution
Virons Phill !!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Jeu 5 Aoû 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Jeu 5 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Bon!!!!! Bof c'etait juste une idee!!
mais bon on y reflechit ???????
LOL LOL LOL et MDR voir sa tete en rentrant et se voir BANNI du forum serait FOU le phiphi |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Jeu 5 Aoû 2010 - 19:09 | |
| ben ils n'ont pas de bol avec la météo, pourrie jusqu'à 17 h et ils ont pu faire une petite ballade.
Jean rentre demain et le groupe samedi matin jusqu'à l'hotel et retour au bercail dimanche | |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 7 Aoû 2010 - 10:01 | |
| tout le monde me voilà rentré ben oui ça doit bien se terminer un jour des routes qui conviennent parfaitement à nos jouets des vues exceptionnelles. tonny, je suppose que c'est toi qui a klaxonné lorsqu'on était à l'abri pendant l'orage. dommage que tu ne te soit pas arrêté | |
|
| |
gabi43 Membre
Nombre de messages : 486 Age : 58 Localisation Approximative : 43 sainte sigolene. Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 7 Aoû 2010 - 11:58 | |
| ,j'espère que vous avez quand même bien roulez malgré le temps qu'il a fait. et que tout c'est bien passer. a +++ maintenant c'est a notre tour de partir . | |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 7 Aoû 2010 - 12:38 | |
| oui gabi, on a roulé tous les jours.
ce ne sont pas les nuages qui nous ont arrêtés | |
|
| |
jean Membre assidu
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Sam 7 Aoû 2010 - 16:49 | |
| je viens d'avoir phil au téléphone et ils sont bien arrivés à l'hotel. ils ont fait 300km mais sylv54 a du les laisser et recharger le buggy sur la remorque à cause d'un problème familiale. ils sont donc deux (phil et mich) à terminer le voyage en buggy. dès leur retour, je pense que vous aurez droit à pas mal de photossssssssssss | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 8 Aoû 2010 - 17:59 | |
| les lorrains de retour somme bien rentrer miche et moi vers 17H30 - 410 kms sans aucun soucis plus de 2300 kms pour nos buggys et aucune panne sur chaque buggy je vous ferais un topo de notre visite de l'ardeche - drome - haute loire ect... bon on a compris que dans cette région on ne compte pas les distances en kms mais en temps merci rené pour le journal du soir 2 - 3 - 4 - 5 photo pour ce soir il y en a plus de 1000 pour l'ensemble de l'équipe - - - - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 8 Aoû 2010 - 18:19 | |
| le temps avait l'air bien sec !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 8 Aoû 2010 - 18:42 | |
| et Sylvain vous l'avez perdu en route ???? 410 bornes et le dos pas cassé !! | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 8 Aoû 2010 - 19:46 | |
| bon les gars phil est de retour fini la rigolade non je rigole sylv nous à quitté samedi 50 kms avant l'hôtel pour un soucis familiale mal de dos pas du tout que du bonheur pour nous deux de plus le monoblackjesty est équipé d'un fauteuil d'origine les 150 premier kilomètre on été fait en 3h30 heures - ensuite vent de face le 250 de miche collé à l'arrière du mono on avalé les 260 restant en 4H15 pointe au gps = 92 km/h pour le mono et 86 km/h pour le 250 de miche d'origine (modif du motard) a refaire vers d'autre lieu merci au de nous avoir accompagné avec les voitures et plateau , chargé du 250 rouge pour madame pas évident avec 500 kgs à l'arrière de la voiture sur les routes sinueuse voila voila cela passe trop vite le soleil était souvent caché derrière les nuages mais comme dit jean cela ne nous pas empêché de prendre la route | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 8 Aoû 2010 - 19:53 | |
| désolé pour sylvain que le soit caché derrière les nuages .... pas grave il était là c'est le principal | |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Dim 8 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Waouw...Vous avez dû vous amuser les mecs. Peux plus vous suivre avec mon secma (plafonne à 69 gps....) Et mais Jean, c'est le Drugi que je vois là Tu nous fais un débriefing ? | |
|
| |
caddy Nouveau membre
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 2:08 | |
| Super, merci pour ce mini récit... ...et bravo pour ce petit voyage. Vous deviez quand même avoir les oreilles qui bourdonnent ! Quelle était votre vitesse de croisière sur les longs rubans ? Allez, A+ | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 11:10 | |
| caddy = vitesse de croisière sur les longs ruban 80 km/h ------------------------------------------------------------------------------------- départ vendredi - direction hôtel à montchanin 410 kms avec les erreurs de route ( GPS ne fait pas la différence entre les routes et les voies rapide ) jean nous y a rejoint le soir arrivé à 19H environ suivie d'un petit resto pour reprendre des forces Agrandir le plan---------------------------------------------- départ samedi matin pour les 300 kms restant ont ce rend vite compte que en montagne on ne compte pas en kms mais en temps, une visite chez ben à Roanne puis ont reprend la route Agrandir le planjean n'a pas pris la même route , il est arrivé avant nous donc de corvée de barbuc et nous a guidé pour rejoindre le gite perché au millieu de la montagne sur un chemin non goudronné ---------------------------------------------- en photo - - benxter et nous rejoint le soir pour le week-end la visite d'un habitant pendant le repas - - -
Dernière édition par phill54 le Lun 9 Aoû 2010 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 11:30 | |
| merci de faire partager mais avec + de 1000 photos tu n'es pas encore au bout jamais vu une gouttière s'écouler vers l'intérieur d'un bâtiment c'est pour des abreuvoirs d'animaux ?? ou pour nettoyage ?? ou peut être les deux | |
|
| |
caddy Nouveau membre
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 13:27 | |
| - phill54 a écrit:
- caddy = vitesse de croisière sur les longs ruban 80 km/h
g][/URL]
Oulaaa, c'est la vitesse de pointe ça ! Vous teniez cette vitesse sur plusieurs centaines de Kms d'affilé soit 6 Km/h sous la vitesse maxi du PGO de Miche ? A+ | |
|
| |
Maya Nouveau membre
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation Approximative : province Liège - Plateau de Herve Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 18:23 | |
| vu les vitesses, vous deviez pas avoir des 150 avec vous
génial comme rando, çà laisse rêveur | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 18:41 | |
| dimanche sortir d'environ 200 kms une surprise nous attend sur la route du retour le temps change vite dans cette région Agrandir le plan------------------------------------------------------- sans soucis caddy c'est a cette vitesse la que l'on à fait les 250 kms restant sur de grand distance miche le pied au planché Des 150 serais trop faible pour ce genre de sortie surtout dans certaine monté ou en 250 on ne dépassait pas les 40 km/h à 2 dedans ------------------------------------------------------ visite du puy en velay - - - - - - - tous le monde au abris ont est vite descendu de la ou on était plus de 1000 mètres d'altitude - - - retour a la maison = 200 kms cela fait trop pour cette région sinueuse que l'on ne connais pas , partie vers 10H00 somme rentré vers 20H30 les buggy non plus de trace de poussière | |
|
| |
Jean-Luc Membre
Nombre de messages : 411 Localisation Approximative : Cannes + Saverne + Allemagne Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Lun 9 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Salut Phil et les copains ; Merci pour les photos Je suis surtout content que les travaux et améliorations sur vos buggys ont étés récompensés et que la fiabilitée est au rendez-vous J' espère que pour moi-meme se sera identique durant ma virée prochaine en MonoFirst dans les Gorges du Verdon et le Haut Var avec une quinzaine de mes potes Allemand . Je fais mes derniers tests ces jours | |
|
| |
caddy Nouveau membre
| |
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 10 Aoû 2010 - 4:52 | |
| ça dépend de la météo ........ entre une et 6 cannettes / heure s'xcuse caddy pouvez pas la louper de si bon matin | |
|
| |
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud Mar 10 Aoû 2010 - 6:01 | |
| 1er nettoyage fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expédition des Lorrains dans le sud | |
| |
|
| |