FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 essai PGO 500 rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:03

salut comme le soleil était au rendez-vous la chaleur cela sera pour plus tard lol! environ 5° shakng2

une visite chez sylv54 avec le monoblackjesty , merci pour la midi thumright , bon comme on est pas venue pour rien jean salva et moi avons essayé le dernier de sylv un pgo500 rouge Mr.Red

j'avais déjà fait l'essai d'un 500 celui de Tyty mais encore bridé celui de sylv respire à grand poumon thumright

on sort du buggy de poche y a pas photos confortable direction démultiplié sa monte a 90 km/h sans problème ( deux à bord ) pointe à 110

un petit truc il broute au démarrage surtout en marche arrière( normal démultiplié ) , scratch me semble qu'il y avait un poste ou une discutions sur se petit problème
patrick salut tu n'avais pas fait des essais

il est bien pour avaler les kilomètres
jean était de la partie essai PGO 500 rouge  Mini_333056Photo0067 - essai PGO 500 rouge  Mini_816861Photo0062 - essai PGO 500 rouge  Mini_976043Photo0064copie



Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
denis105
Membre confirmé
Membre confirmé
denis105


Nombre de messages : 733
Masculin Age : 57
Localisation Approximative : a coté de HAYANGE
Date d'inscription : 06/07/2008

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:39

Hé bien il est magnifique son PGO 500 thumright thumright thumright thumright

Bandes de veinards pour l'essaie du 500 de Sylv . , ça doit vraiment changer de nos 250 Shocked Shocked Shocked Shocked

en tout cas très belle machine et merci de nous le faire partagés thumleft thumleft thumleft

c'est vrai que aujourd'hui il fesait un peu froid , mais quand on aime , on ne compte pas Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:22

vous n'aviez pas l'air d'avoir bien chaud les gars shakng2
Revenir en haut Aller en bas
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté



Nombre de messages : 1444
Masculin Age : 11
Date d'inscription : 26/10/2004

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:01

salut

belle bête et 110 à deux dedans ça pousse déjà thumright

il me semble que Pog 76 a aussi ce problème de broutage je ne crois pas que se soit réglé scratch
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54


Nombre de messages : 3253
Masculin Age : 62
Localisation Approximative : lorraine-jarny
Date d'inscription : 11/02/2006

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:03

rené salut oui le sujet est

ICI

des nouvelles de ce problème Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:25

salut

Citation :
un petit truc il broute

Normal ........ il est garé dans l'herbe !!! Mr. Green

Bel engin !! faudra que sylvain me le fasse essayer un jour !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:49

slt jehu,

ça change de l'oxo.....pas la même motorisation...ici c'est un 500 piagio est donc c'est différent...
c'est dommage que tu ne viens pas chez les apaches ,tu aurais essayé !!!!.....

vendredi ,p'tie sortie avec nicole ...c'est du plaisir en barre....

qques trucs à revoir....
un peu bruyant mais surement à cause du pare-brise ça doit faire un appel d'air et de bruit avec...donc je vais isoler entre les dossiers et le moteur.....

la pression des pneus étaient trop basse ,mise à 600grs et aprés essai ça a l'air bon.....mais tester encore à d'autres pressions.....

les amortos pas terribles, patrick l'avait dit lors de l'achat....et comme je l'ai acheté en belgique et que la garantie est de deux ans, j'ai appelé le conc. qui doit se renseigner....

une trace d'huile sur le coté de l'inverseur ...changerais le joint....

qques attaches des ailes en plastiques étaient cassées et une aile a changée.....le tout réparé et renforcé et mis enplace.....

essai PGO 500 rouge  P1030138 essai PGO 500 rouge  P1030139



Dernière édition par sylv54 le Mar 29 Mar 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:39

salut

Citation :
c'est dommage que tu ne viens pas chez les apaches ,tu aurais essayé !!!!.....

On fait pas toujours ce qu'on veut !!! Evil or Very Mad de plus de toute façon j'avais pas de remorque !!

pour le 500 pgo , j'aurais bien l'occasion d'en essayer 1 un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
epsi
Nouveau membre
Nouveau membre
epsi


Nombre de messages : 52
Masculin Age : 60
Localisation Approximative : la louviere belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:30

je pense que c est un probleme du 500 le mien broutait jusqu au moment ou j ai place le kit malossi avec la courroie kevlar depuis plus rien ,mais le mien a bientot 3 ans et 8000km et pas mal de routes et hors route
Revenir en haut Aller en bas
http://wspyders.xooit.be/index.php
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:10

re,

pas de blème jehu, on aura bien l'occassion de revenir de rendre visite et donc tu pourras l'essayer ......

le problème de broutement ne survient que si l'accélération est trop faible ...ce doit être au moment ou l'embrayage doit rentrer en contact ......il suffit de savoir doser l'accélération et la mise en mouvement ce que j'ai un peu acquis mais dés que ça broute, il faut tout de suite lacher les gaz et recommencer en douceur.....

quant au kit ,je verrai plus tard....assez de frais pour cette année.....

epsi ,quelle presion dans tes pneus stp et quelle amortisseur as-tu....merci....
est-ce bruyant aussi chez toi ........

et que ça roule....
Revenir en haut Aller en bas
epsi
Nouveau membre
Nouveau membre
epsi


Nombre de messages : 52
Masculin Age : 60
Localisation Approximative : la louviere belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:48

alors j ai toujours les amortos d origine ,question bruit a partir de 70km heure faut crier pour se faire comprendre (déjà que je suis dur de la feuille lol) quand a la pression je viens de remettre mes roues de route quel galere je met 600gr a l arrierre 400 a l avant et malgre cela pas terrible la tenue de route ,perso je preferais mes roues tout terrain

Pneu DURO DI2010 BUFFALO a l arrierre et des dunlop a l avant
c etait un peu plus bruyant mais ca accrochait partout l inconvenient c est que ca s use un peu plus vite mais que du plaisir et pas ses sursauts intempestif comme avec les kenda

mais dans le club on a un membre qui a fait ceci: quelques modifications effectuées à savoir , kit vario malossi, changement des ressorts d'embrayage trop souples. placement de jantes scorpion 17'' 205 à l'avant et 215 à l'arrière. plus quelques autres petites bricoles.

mais bon je vous laisse le soin de le découvrir!
http://wspyders.xooit.be/t163-presentation.htm




Dernière édition par epsi le Mer 30 Mar 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wspyders.xooit.be/index.php
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:58

salut

Citation :
400 a l avant


C'est pas énorme ??? scratch sur l'oxo je met 700 partout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
epsi
Nouveau membre
Nouveau membre
epsi


Nombre de messages : 52
Masculin Age : 60
Localisation Approximative : la louviere belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:59

oups oui 300 pardon

Revenir en haut Aller en bas
http://wspyders.xooit.be/index.php
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:09

epsi a écrit:
oups oui 300 pardon



C'est encore pire !!!!!!!!! sur la notice il donne combien ???? car ça me parait faible en pression !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
epsi
Nouveau membre
Nouveau membre
epsi


Nombre de messages : 52
Masculin Age : 60
Localisation Approximative : la louviere belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:18

j ai jamais eu la notice et comme je peux pas m empecher des que je vois un chemin de terre d y aller je prefere pas monter trop mais je comfirme entre 300 et 400
Revenir en haut Aller en bas
http://wspyders.xooit.be/index.php
Invité
Invité




essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:45

re,

mardi j'ai essayé avec 600 avant et 500 arrière .....ça a l'air d'aller mieux mais je ferai encore d'autres tests.....j'attends qu'il fasse meilleur ......

bien le 500 de ton pot.....
depuis que j'ai vu le 500 cabrio avec les jantes en 17" au salon de bruxellles .....ça me trotte dans la tête.....
mais mes pneus sont tout neufs et les roros partis....alors il faut que j'attendes encore un peu....mais ça va venir !!!!...

et que ça roule..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai PGO 500 rouge  Empty
MessageSujet: Re: essai PGO 500 rouge    essai PGO 500 rouge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai PGO 500 rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai 250
» pgo 180 rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/ :: Général :: Les randos - les dates - l'aprés rando :: AFTER des RANDOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser