FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
bugxter.actifforum.com
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 4 Juil 2011 - 16:56
super le terrain de jeu
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 4 Juil 2011 - 17:25
michael merci pour les vidéo pas intérêt de mordre sur le bas coté au risque de taper une pierre
tu a quelle température au moment de ta virée
FREUD. non classé
Nombre de messages : 354 Age : 52 Localisation Approximative : nogent Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 4 Juil 2011 - 18:22
michael les vidéos j'adore les deserts mais le buggy n'a pas trop dérouillé
yannick5451 Membre
Nombre de messages : 458 Age : 58 Localisation Approximative : vosges Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Lun 4 Juil 2011 - 19:37
au moins pas de panneau interdit
michael770 Nouveau membre
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation Approximative : france Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mar 5 Juil 2011 - 12:36
yannick5451 a écrit:
Nombre de messages : 13 Age : 65 Localisation Approximative : france Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mar 5 Juil 2011 - 12:39
FREUD. a écrit:
michael les vidéos j'adore les deserts mais le buggy n'a pas trop dérouillé
tu a raison les rotules ont souffert j'ai commande a patrick de mpsi un sper cela ma permit de le tester et de connaitre les limites il accroche bien un vrai fer a repasser
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mar 5 Juil 2011 - 12:44
yannick5451 a écrit:
j ai croiser des bedouins a dos d ane je te pasee une photo je lui est empreinter son ane
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mar 5 Juil 2011 - 12:49
michael770 a écrit:
yannick5451 a écrit:
j ai croiser des bedouins a dos d ane je te pasee une photo je lui est empreinter son ane
sylv54. Nouveau membre
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mar 5 Juil 2011 - 22:19
slt michael,
trés chouette tes vidéos...combien de temps làbas et combien de km tu as fait....
on sait tous que ce n'est pas en terrain de paix mais aucun problème avec les autorités sur place ??,....
paysage qui nous change de nos contrées .....trés sympa....
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mer 6 Juil 2011 - 9:56
sylv54. a écrit:
slt michael,
trés chouette tes vidéos...combien de temps làbas et combien de km tu as fait....
on sait tous que ce n'est pas en terrain de paix mais aucun problème avec les autorités sur place ??,....
paysage qui nous change de nos contrées .....trés sympa....
reponse tu sais n écoute pas la désinformation en France, je les croise et leur parle tout les jours il y a la paix entre nous palestiniens et israeliens le peuple est ok pas les gouvernements qui se mettent plein de pognons dans les poches et ne donne rien au peuple d ailleurs regarde cette photo avec quoi il roule HUMMER ET LANG CROESER enfin je repart dimanche pour une autre tournee merci a toi frere buggy
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mer 6 Juil 2011 - 9:56
est ce que tu recoit les photos?
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mer 6 Juil 2011 - 13:03
silv54 j ai passe l après midi j ai fait 25 km aller et 25 km retour c est vraiment génial la plénitude le silence et la vue c est ma nourriture pour toute la semaine quand tu veux je te recois et on bouge dans le dessert salut frere buggy
sylv54. Nouveau membre
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT Mer 6 Juil 2011 - 21:32
re,
merci de ton invitation ....ça me plairait bien ...mais attention j'ai l'habitude de rouler 300 bornes dans la journée...ici ,le tier serait largement suffisant...
faut que je prépare ..pas gagné...et je serais en retraite que dans 10 mois alors ce sera pour plus tard....
merci en attendant et j'admire tant le paysage que l'histoire que cette terre porte en elle......
et que ça roule.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT
CIRCUIT BUGGY DESERT DE JUDEE DE JERUSALEM A LA MER MORT