FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
bugxter.actifforum.com
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation Approximative : GDL Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Ven 2 Sep 2011 - 21:51
à tous,
Un petit montage vidéo d' une balade en buggy, une petite partie;
A+, raptorboy.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 7:12
raptorboy
Belle vidéo !! les têtes brulées dés le départ de la vidéo !!! tu a filmé avec quel caméra ???
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 7:51
raptor.. merci pour la vidéo
genre de route que j'aime virage sous bois pas trop de circulation
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 8:47
phill54 a écrit:
Phill !! le coin est beau !!!
zof Membre expérimenté
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 13:28
la video
raptorboy Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation Approximative : GDL Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 17:28
à tous,
Merci pour les com'. Désolé pour les réponses tardives mais journée de stage JEEP, un ami (possesseur WRANGLER RUBICON) m' a invité comme SDS .
jehu a écrit:
tu as filmé avec quel caméra ???
Un appareil photo MEDION (de (5-6ans d' âge), sans stabilisateur d'images=vagues.
jehu a écrit:
phill54 a écrit:
Phill !! le coin est beau !!!
Pour les routes, il y en a plein dans mon coin, on peut rouler des heures sans rencontrer de ligne droite de plus 500m . Mais si vous rencontrez un panneau comme dans la vidéo (à +/-2'20") représentant un motard avec une croix (et pas un plus comme le croyait un copain), c' est une route sur laquelle des motards ont eu des accidents parce que ......=> ça tourne+la polizei veille +en saison, mes copains Hollandais (d' ailleurs, le cabrio ).
A+, raptorboy.
PS: si cela intéresse quelqu' un, il me reste une "vieille survival map GDL" du motard avec les routes "à risques"=je peux faire un scan.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 18:16
Bien . Métallica , Sabaton , je commence à connaître tes goûts , Kôji Kun ... La route est sympa , mais pour bien s'exploser il y a d'autres outils et probablement d'autres punitions , on n'a qu'une seule vie mais punaise ! http://vimeo.com/23316840 Là j'ai pris mon pied , c'est un 250 mais il marche , heureusement qu'il n'y avait pas de radar . Au niveau balade je préfère ceci , j'y suis retourné aujourd'hui : http://vimeo.com/23823559 Autre style , j'ai emmené le voisin et ce fut une belle après-midi . Je suis impatient de te voir , Kabuto Kôji ...
sylv54. Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Sam 3 Sep 2011 - 20:19
slt raptor,
avec phill ,nous sommes allés rouler dans la p'tite suisse luxembourgeoise ,voici un mois environ et ,ce fut trés chouette , les pots du taf n'ont donné qques routes à faire.....mais pour plus tard...
on pourrait voir ensemble pour decouvrir encore d'autre endroit....phill serait ravi , j'en doute pas..... au gdl ,tu es de quel coin...
raptorboy Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dim 4 Sep 2011 - 9:21
serguei et sylv54,
serguei, bien les vidéos, pour la deux-pattes et autres=moi c'est fini car promesse à madame (j' ai usée presque toute sa bonne volonté de ce côté). Dans l' ordre,
Pour le WE, prochain, il faut que je refasse le support de pot du buggy (ben oui, casse.....) et une petite vidange.....pour que l' on puisse , et .
sylv54, si tu as vu la vidéo, je donne un indice avec les noms des patelins..... .....dans le nord.
a+, raptorboy.
raptorboy Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dim 4 Sep 2011 - 10:02
Sur ce coup-là, un peu fainéant, pas retravaillé pour refaire la carte donc......
A+, raptorboy.
yannick5451 Membre
Nombre de messages : 458 Age : 58 Localisation Approximative : vosges Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dim 4 Sep 2011 - 15:33
c'est toi ,le ghost rider qui écume la planéte
raptorboy Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dim 4 Sep 2011 - 15:35
,
Surtout depuis l' achat du buggy .
A+, raptorboy.
sylv54. Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dim 4 Sep 2011 - 19:20
slt raptor,
oui ,j'ai bien vu que tu etais au nord ,au dessus du barrage mais ça ne veut pas dire quel est le village de départ......
je voulais emmener phill dans ce coin mais maintenant les w'end sont plus incertains coté méteo et il nous faut traverser tout le sud qui n'est pas trés agréable en buggy....
je bosse pour un grand fabriquant de pneumatique à colmar-berg et mes pots m'ont parlé de différents parcourts pour les motards dans le nord justement....
bin à + et que ça roule.........
raptorboy Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Dim 4 Sep 2011 - 20:53
J' ai fait cela en 5 minutes, donc c' est améliorable, mais déjà pas mal.
Bon roulage......
A+, raptorboy.
sylv54. Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Lun 5 Sep 2011 - 13:19
re,
merci pour le moment ... j'en parle avec phill pour une future sortie.....peut-être aussi avec jean.....
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Lun 5 Sep 2011 - 17:38
yes
raptorboy Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Lun 5 Sep 2011 - 17:56
,
De rien.
A+, raptorboy.
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Mer 7 Sep 2011 - 15:37
Oups , loupé une partie des messages , je visionnerai incessamment sous peu les vidéos ... Maintenant j'ai ton adresse , Kôji Kun , effectivement il faudra qu'on dimanche ... Apparemment c'est le tout gros truc , en tout cas c'est courageux de ta part de faire un tel déplacement ...
raptorboy Nouveau membre
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume Mer 7 Sep 2011 - 16:44
,
C' est rien de louper des messages . Pour dimanche, je viens de finir l' entretien du buggy. J' espère qu' il fera chaud car 2H30 GPS=> 3H à 3H30 en buggy (pauses pipi, hernie discale, ravitaillement,...). Comme je suis un lève-tard, je partirai vers 7H30-8H00=>je serai là un peu avant midi. Bien sûr, tout cela si
A+, raptorboy.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite vidéo faite "à l'arrache": 100% bitume