FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

visite des jardin de l'aquenexy

2 participants
AuteurMessage
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54

Masculin Age : 63
Localisation Approximative : lorraine-jarny

visite des jardin de l'aquenexy  Empty
MessageSujet: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:24

salut sortie de 250 kms thumright ras pour les buggys que du soleil lol!

sommes aller voir une ancienne colonie de vacance de sylv du coté de jeandelaincourt et en revenant somme passé au jardin de

http://www.jardinsfruitiersdelaquenexy.com/dispatch.do

--------------------------------------------------------------------------------------

visite des jardin de l'aquenexy  Mini_159304DSCN9953 - visite des jardin de l'aquenexy  Mini_344689DSCN9955 - visite des jardin de l'aquenexy  Mini_768804DSCN9957 - visite des jardin de l'aquenexy  Mini_320197DSCN9965
Revenir en haut Aller en bas
http://itservice-partners.com/web/index.php
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Masculin Age : 12

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:38

salut

purée y en a marre toujours les mêmes qui se promènent et moi qui veille Mr.Red

bizard quand même ta panne de l'autre fois et maintenant impec scratch

c'est les joies des jeux pour sportifs lol! lol!
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:08

visite des jardin de l'aquenexy  Icon_salut oui rené visite des jardin de l'aquenexy  Icon_scratch la ras, je pense à une saleté dans le carburateur

merci de veiller quand on est de sortie visite des jardin de l'aquenexy  922635 visite des jardin de l'aquenexy  764635

dans un mois pil poil on sera en balade du coté de l'Ardèche visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers visite des jardin de l'aquenexy  Icon_cheers
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:36

J'ai toujours l'intention et l'envie de venir vous voir ..... visite des jardin de l'aquenexy  227-2

enfin ......... surtout faire la bise à vos smurfin geek geek

en projet arrivée en fin d'après midi avec smurfin après votre ballade, visite des jardin de l'aquenexy  Biere , faire une soirée grillades cool-3854[1] visite des jardin de l'aquenexy  Jongleur visite des jardin de l'aquenexy  Biere et I don't want that I don't want that pour reprendre la route le lendemain matin

à moins que se soit vous qui poussez un peu plus bas Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:12

slt rené,

pas de problème .......j'espère que jean te laissera de la bière....et que mich te laisse du rosé.......
salva ,phill et moi ne buvons pas ......il faut que qqu'un reste les idées claires.......on boit que quant on a soif...........

vivement qu'on y soit!!!.......et jusque chez toi ,pouquoi pas !!! faudra voir ça tous ensemble......
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:59

sylv54 a écrit:

vivement qu'on y soit!!!.......et jusque chez toi ,pouquoi pas !!! faudra voir ça tous ensemble......

pour moi se sera maxi un 51 et deux verres de rosé avec des glaçons ..... ça ne fait plus que un verre Mr. Green

je préferais que se soit vous qui descendiez, je l'avais déjà dit à Phil

(question de fatigue quand je voyage un peu)

MP pour la surprise Mr. Green
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:08

rené salut faut voir combien nous sépare Exclamation Exclamation pour les hommes aucun problème lol! faut voir au niveau des pilotes féminin Mr.Red
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:44

salut

je te remets mon adresse en MP pour le trajet study
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:28

visite des jardin de l'aquenexy  Icon_salut environ 250 kms en parcours découverte pour 4H30 de route départemental en voiture visite des jardin de l'aquenexy  Icon_study

ça c'est quand tu regardes la carte c'est par le droite de ton lieu de départ et tu as aussi par la gauche sans doute plus touristique et pas d'autoroute

Mende => Florac => Alès => Nîmes => Tarascon et à 15 bornes = arrivée
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:56

[quote="phill54"]visite des jardin de l'aquenexy  Icon_salut environ 250 kms en parcours découverte pour 4H30 de route départemental en voiture visite des jardin de l'aquenexy  Icon_study

ce que tu dis ça c'est quand tu regardes la carte c'est par le droite de ton lieu de départ

et tu as aussi par la gauche sans doute plus touristique et pas d'autoroute

Mende => Florac => Alès => Nîmes => Tarascon et à 15 bornes = arrivée
[quote]

c'est bizard c'est moi qui a noté la réponse qui est en bleue et ça sort avec ton pseudo scratch scratch

j'ai encore du faire une bourde lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:04

salut René

visite des jardin de l'aquenexy  51_2 + visite des jardin de l'aquenexy  Biere + visite des jardin de l'aquenexy  Boire_un = :nw visite des jardin de l'aquenexy  Invision visite des jardin de l'aquenexy  Invision
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:49

salut jehu

ma smurfin à raison alors quand elle me dit de ne plus faire de mélange Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:55

salut René

smurfin est sage !! Mr.Red bois la même quantité mais avec le même produit !!! lol!
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:14

rené visite des jardin de l'aquenexy  Icon_salut je viens de regarder par la gauche visite des jardin de l'aquenexy  Icon_study c'est pas mal même mieux pour le même nombres de kilomètres et temps de route

a voir ensemble visite des jardin de l'aquenexy  Icon_study
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:26

study thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visite des jardin de l'aquenexy    visite des jardin de l'aquenexy  Icon_minitime

visite des jardin de l'aquenexy
Page 1 sur 1