| rando du 3-4et 5 juin "aller retour" | |
|
+15schtroumph08 jm34 benxter yannick5451 dan509 jean michael polob66 Siam misterjojos buggy-passion phill54 Ambly zof Maya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya Nouveau membre
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation Approximative : province Liège - Plateau de Herve Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
zof Membre expérimenté
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 14:09 | |
| |
|
| |
Ambly
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation Approximative : Province de Luxembourg Nassogne Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: rando du 3-4et 5 juin "le retour" Dim 5 Juin 2011 - 14:24 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Vanessa, la femme de CaptainFlam. Nous avons participé à ce we randonnée. Ce fut super.
Super pour tout d'ailleurs, super ballade, super ambiance et nous avons été ravis de rencontrer les personnes présentes. Le temps étrait extra!! Bref, génial quoi. Encore merci à Jean pour l'organisation. Puis, la cerise sur le gâteau fût quand même les 2 matchs de kicker que nous les "petits belges" avons remporté haut la main contre nos amis français.
Bonne fin de we à tous. | |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 18:32 | |
| bon bhein il y a un début et une fin tous le monde est bien rentrée au bercail sans encombre entre orage et soleil aucun problème de sécurité merci à vous tous pour ce super week-end ---------------------------------------------------------------- je vous poste deux trois photos ce soir les reste va suivre et il y en à un gros bisous à ma qui a comme même parcourus 506 kms au volant du monoblackjesty depuis vendredi matin - - - - - - -
Dernière édition par phill54 le Lun 6 Juin 2011 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
buggy-passion Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 20:23 | |
| | |
|
| |
misterjojos Nouveau membre
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation Approximative : Cannes Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 21:11 | |
| Super ! Balancer un max de photo ! | |
|
| |
Siam Membre expérimenté
Nombre de messages : 1015 Age : 42 Localisation Approximative : Belgique - Liège - Trooz Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 21:41 | |
| siam merci pour les photos. vous vouliez mettre le feu à la pelouse !! c'est le cardan soudé par beau papa qui n'a pas tenue | |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 21:59 | |
| Quelle rando les amis. Retour pas le plus direct, j'avais encore envie de rouler.... Beaucoup de plaisir de voir, revoir ou rencontrer des têtes connues et inconnues. Un grand moment dans une superbe région si proche. Bon, on cogite pour septembre...on verra | |
|
| |
Siam Membre expérimenté
Nombre de messages : 1015 Age : 42 Localisation Approximative : Belgique - Liège - Trooz Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 22:02 | |
| non c'est le collecteur d’échappement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 22:21 | |
|
Dernière édition par FREUD le Dim 5 Juin 2011 - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Dim 5 Juin 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 8:06 | |
| slt à tous,
trés bon et beau w'end,contant d'avoir mis des visages sur les pseudo... embiance du tonnerre et trés belle région ,en plus avec la chasse au trésor,on a pu visité l'arrière pays trés chouette..... bien rigolé qques mal de tête le lendemain et des casquettes plombées mais trés vite remis dans le bain..... merci à tous les participants ce fut formidable et j'espère que l'on se reverra en d'autres rando et plus encore.... je posterais qques photos aussi et une vidéo que je donnerais à phill (ils'y connais un peu mieux que moi).....
aujourd'hui repos et rèverie ...suis encore un peu là haut!!!!.....
et que ça roule....... |
|
| |
phill54 Membre assidu
Nombre de messages : 3253 Age : 63 Localisation Approximative : lorraine-jarny Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 8:10 | |
| aller on y va départ de Conflans 7H30 direction chez sylv54 ou nous prenons la route ensemble pour rejoindre l'équipe de jean qui est parti de Stenay en direction D' Orval - arrivé chez sylv - prenons la route pour Orval - en attendant l'equipe de jean un petit café à la terrasse - arrivé de jean 10H00 top chrono - présentation ect... - - ont prend la route direction roche-haut ou l'équipe belge doit nous y rejoindre eux sont partie de Durbuy - - - bonne moyenne premier arrêt détente câlins ect... - - ont repart pour roche-haut - freud et - patrick et - camel sacré farceur - arrêt pour le ravitaillement d'essence avant l'arrivé - - rencontre avec l'équipe des belges eux aussi on fait un bon bout de route pour nous rejoindre et de plus avec pour certain de 150 un zof et maya - - - - - - - - - - - - - à les gourmandes - - - - top départ avec nos amis belges pour durbuy le convoie s’agrandit - - - ------------------------- suite au prochain épisode
Dernière édition par phill54 le Lun 6 Juin 2011 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
michael Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation Approximative : belgique:la louviere dans le hainaut Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 10:23 | |
| a tous GRAND MERCI les gars (silv,phil,jean et leurs ) on a passé un w end fantastique super balades , super ambiance.....on c'est bien amusé et bien rigolé....(ma a adoré la chasse au tresor)... les paysages et la meteo (malgré la douche qu'on c'est ramassé sur la tete ....."vin dieu ti"....des cordes .. ) je ne veu pas remué le couteau dans la plaie .. mes les absents ont vraiment raté quelque chose......... tant pis pour eux... bon grand chef "hiroquoi"(celui qui avait toutes les plumes sur la tete ...) faut que tu nous prepare un autre bon w end...... ps: silv tu me manque deja.. une nuit passé sans toi....ne plus entendre le bruit de la tronçoneuse... )......non non, on n'as pas coucher ensemble... ) a+ | |
|
| |
polob66 Membre
Nombre de messages : 279 Age : 58 Localisation Approximative : Chaudfontaine Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 10:25 | |
| Suis encore dans l'ambiance moi...pas facile pour le turbin...mais bon... Trop bien. Freud, je suis passé entre toutes les gouttes. Pas un rinçage de tout le WE. C'est-y pas beau ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 10:26 | |
| phill bien bossé sur les mais ne leur montres pas tout d'un coup laisses durer le plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 10:30 | |
| |
|
| |
jean Membre assidu
Nombre de messages : 2037 Age : 65 Localisation Approximative : stenay meuse Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 12:28 | |
| tout le monde nous, voilà seulement qu'on termine la "fête" et oui, ben vient de nous quitter à l'instant pour son voyage du retour (700km) ce fut un super we du début à la fin je vais féliciter nadine qui a été la seule femme à piloter son buggy les 500km ainsi que vanessa qui elle en a fait un peu moins mais en quad. pendant un we, j'ai retrouvé mes 15 ans merci à nicole de nous avoir dénicher le nécessaire pour faire de nous de vrais indiens. merci à siam et maya pour les photos qui seront certainement exceptionnelles vu le matos merci à zof, polob et cap.flam pour les boissons merci à phil et sylv de m'avoir aider à organiser et puis merci à tous ceux qui ont participer à cette rando et qui ont permis de la rendre une fois de plus inoubliable j'espère ne pas avoir été trop autoritaire mais j'avais tout de même un peu de stress. heureusement, les soirées bien arrosées m'ont permis de décompresser je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai du mal à reconnecter. j'ai plein de belles images dans la tête et ne suis pas prêt de les oublier a bientôt sur une autre rando | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 14:42 | |
| |
|
| |
Maya Nouveau membre
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation Approximative : province Liège - Plateau de Herve Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
dan509 Membre
Nombre de messages : 191 Age : 55 Localisation Approximative : Mons (Belgique) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 16:24 | |
| Super les photos et quelle ambiance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
zof Membre expérimenté
Nombre de messages : 1721 Age : 51 Localisation Approximative : belgique entre liege et huy Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 17:54 | |
| super week end de folie content d avoir pu mettre des visages sur des pseudo, d avoir goutté une biere française ( ) tout etait vraiment extra , ma femme a adoré le kicker et la chasse au trésor l ambiance etait tout simplement terrible apparement chaque tipi avait son musicien (l hymne du bucheron ) je suis tomber amoureux de pocahontas si quelqu un pouvait me filer son numero ça me ferai plaisir j ai beaucoup de boulot mais je suis partant pour la prochaine encore a jean sylv phill leurs femmes pour avoir organiser un week end inoubliable
Dernière édition par zof le Lun 6 Juin 2011 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 17:59 | |
| | |
|
| |
yannick5451 Membre
Nombre de messages : 458 Age : 58 Localisation Approximative : vosges Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 18:59 | |
| joli photo et belle tripotée de buggy toutes marques pas eu trop de probléme mécanique (j'ai vu un pgo renversé ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 19:01 | |
| |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 19:43 | |
| [quote="FREUD"][quote="zof"] je t'en ai faire partir une caisse ce matin ça te changera de ta jupiler verte tout compte fait je prefere arreter de boire de la biere que d etre obliger de boire de la c...e | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 19:57 | |
| re, comme phill, je vous mets les premières photos..... ............... ............. nous attendons le groupe de stenay......retrouvaille ..... ...... ... croisons qques ancêtres ...et des cyclos ...... ..... ...... belle route ,soleil ...beaucoup de vent et de pollens !!!!....1er arrêt...... point de vue magifique sur la vallée de la semois......... regroupement avec nos amis belges et collations collectives....bien servies et suffisantes.... ..... .... ..... elles etaient bonnes et bien raffraichissantes.......un regal.....on voit les gourmants!!!!........ nicole !!!! lache lui la queue....allons...... |
|
| |
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| |
| |
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
benxter Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation Approximative : roanne loire(42) Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Super week-end Lun 6 Juin 2011 - 20:41 | |
| Salut a tous
tous est deja dit week end parfait... organisation parfaite... et ambiance parfaite...
merci a tous les organisateurs de cette rando pour ces moment de bonheur innoubliable.... et un merci particulier a jean et sa femme qui m'on encore une fois hebergé pour ce weekend
un autre grand merci a Sandy pour la pluie..........
a +
Ben
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 21:01 | |
| ben bien rentré |
|
| |
Siam Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Lun 6 Juin 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 13:56 | |
| Suite Roche-haut - Durbuy départ environ 14H00 plus de 10 buggys - ami sylv54 très bon observateur - - - contrôle du rot bouc - - les buggys eux aussi on soif un zof - on est sur la bonne route - après les buggys l’équipage - - freud réfléchis a ce qu'il va prendre - - on attend le service - polo aussi - madame zof - aller on trinque - - j'ai pas suivie l'affaire mais il parait que zof a but une bière sans alcool je confirme * la preuve on repart - - - le plein d'essence pour certain avant l’arrivé - ça y est on est arrivé à destination - réception des tipis ensuite moment de détente avant le repas du soir - - - - - - - - - l’intérieure des tipis - sans commentaire - - il est l'heure d'aller au lit demain une nouvelle journée nous attend - * freudà suivre | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
polob66 Membre
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 14:57 | |
| Les photos J'en aurai quelques unes à mettre aussi. Phil, Sylvain, pouvez vous les placer sur un site qui permet de les télépcharger (comme Siam ?) Merci Pour Jean : oui on a du mal à descendre du nuage après un tel WE. | |
|
| |
jm34 Membre
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation Approximative : Hérault Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 14:57 | |
| pour les photos, on y était presque.... | |
|
| |
Maya Nouveau membre
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 15:04 | |
| - polob66 a écrit:
- Les photos
J'en aurai quelques unes à mettre aussi.
Phil, Sylvain, pouvez vous les placer sur un site qui permet de les télépcharger (comme Siam ?)
Merci
Pour Jean : oui on a du mal à descendre du nuage après un tel WE.
pour moi, visualiser : www.lonneux.be/buggy2et pour télécharger : www.lonneux.be/buggyseul petit hic, faut trouver la photo que tu veux télécharger, mais c'est en taille maxi. Maya | |
|
| |
schtroumph08
Nombre de messages : 1 Age : 66 Localisation Approximative : Ardennes08 Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: schtroumph08 Mar 7 Juin 2011 - 15:46 | |
| Bonjour, à tous ceux avec qui nous avons fait la rando ce weekend à Durbuy. le lundi fut un peu difficile(reprise du boulot).
Nous avons passé un super week end, super ambiance...; merci à l'organisation Nous attendons avec impatience les autres photos Patrick et Florence
| |
|
| |
michael Nouveau membre
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation Approximative : belgique:la louviere dans le hainaut Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 16:26 | |
| belle photos phil... ne reste que des souvenirs.... .... ....mais des tres bon souvenir..... c'est vrai que certains chauffeurs consommaient plus que leur machine....... ...... a bientot | |
|
| |
Maya Nouveau membre
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
phill54 Membre assidu
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 18:09 | |
| - polob66 a écrit:
- Les photos
J'en aurai quelques unes à mettre aussi.
Phil, Sylvain, pouvez vous les placer sur un site qui permet de les télépcharger (comme Siam ?)
Merci
Pour Jean : oui on a du mal à descendre du nuage après un tel WE.
---------------------------------------- à la fin des épisodes je vous donnerais une adresse pour les récupérer | |
|
| |
zof Membre expérimenté
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" Mar 7 Juin 2011 - 22:08 | |
| re, .... ..... ..... en route aprés la collation de midi...arrêt essence ..et là...!!!!!......oui ici même......Zof se rince le gosier.......mais rien pour le buggy ..non,non....si bien qu'à qques km de là ..... oui vous l'avez deviné....panne sèche sur le bord de la route avec arrèt de tous ceux qui étaient derrières ....obligé de faire la circulation ,en plus........ on se détent pour certain et d'autre visualise la route..... ..... ..... ..... c'est reparti pour de belles routes et de merveilleux paysage ....quel regal !!!!!........ lui aussi il picole !!!!.......... ..... .... .... arrivée à durbuy adventure.....organisé le stationement par équipe et par tipis....et en route pour le repas .... ..... ...... ..... à table tout le monde......désolé trop faim..........je ne suis pas le seul qui a les dents qui poussent!!!!... ..... interieur d'un tipis...et maya qui s'instale sur les hauteurs...... ................... .......................... et moi contant tout les deux....les buggys bien rangés.........oh ,ça discute ferme chez les givaros à suivre...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando du 3-4et 5 juin "aller retour" | |
| |
|
| |
| rando du 3-4et 5 juin "aller retour" | |
|