aldingdechezding Nouveau membre
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation Approximative : gignac , herault Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: balade en creuse 23 Mer 13 Juil 2011 - 19:38 | |
| salut, je monte en vacance dans la famille en creuse, et je prends le buggy, vu les espaces vert y a de quoi faire la haut. est ce que quelqu un connait des bon coin sur le secteur aubusson , auzance. merci ( je suis meme pas sur qu il y est des membres en creuse | |
|
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation Approximative : gignac , herault Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: balade en creuse 23 Dim 17 Juil 2011 - 10:36 | |
| c est ce qui semblé .... pas grand monde en creuse, l avantage , on gène personne en buggy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade en creuse 23 Dim 17 Juil 2011 - 12:57 | |
| - aldingdechezding a écrit:
- c est ce qui semblé .... pas grand monde en creuse, l avantage , on gène personne en buggy
aldingdechezding Dans certain département on trouve pas grand monde malheureusement , donc les ballades tu les faits seul !! Va voir la => http://forum.bpaf.net/ et regarde la carte des buggystes !!! tu trouveras peut être du monde !!! |
|
| Sujet: Re: balade en creuse 23 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:56 | |
| allez en vacances en creuse les chemins sont super, on pourrai faire du buggy toute la journée, pas encore d interdiction comme chez moi, la y a plus de chemin que de route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en creuse 23 | |
| |
|