FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME REJOIGNEZ NOUS SUR BUGGY-PASSION http://bugxter.forumgratuit.org/

bugxter.actifforum.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
le forum est fermé depuis le 01/01/2012 vous trouverez maintenant beaucoup plus d'infos et de photos sur buggy-passion http://bugxter.forumgratuit.org/portal
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade

5 participants
AuteurMessage
kwa94
Nouveau membre
Nouveau membre
kwa94

Masculin Age : 51
Localisation Approximative : cachan 94 et le bugue 24

video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Empty
MessageSujet: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:52

bonjour a tous , cheers j ai mis quelques video du bugrider 690 lc4 , se sont les premiers km sur chemin en perigord , sa secoues malgrer le stabilisateur d image affraid , a regarder en hd ,
https://www.youtube.com/watch?v=DyiNXKbjLqk
https://www.youtube.com/watch?v=Y74ryIUIrPs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=8NYHs86YLes&feature=related
autres video du bug sur y-- t--- (taper : kwadupki)
bon visionage !
cordialement
fred
Revenir en haut Aller en bas
phill54
Membre assidu
Membre assidu
phill54

Masculin Age : 63
Localisation Approximative : lorraine-jarny

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:32

kwa salut , impect les vidéo thumright

fait gaffe au fusée certaine on cassé study
http://itservice-partners.com/web/index.php
titi63
Nouveau membre
Nouveau membre
titi63

Masculin Age : 55
Localisation Approximative : clermont ferrand

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:54

salut pour que ca secoue moins,il vaut mieux fixé le camescope aux buggy
Eric
non classé
non classé
Eric

Masculin Age : 59
Localisation Approximative : oise

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:18

Voilà un truc qui pour moi est proche de l'idéal (excepté la casse !!). Les watts du gromono KTM avec le confort, le poids et le gabarit réduit du 250 PGO.
Mieux qu'un 500 PGO selon moi.
kwa94
Nouveau membre
Nouveau membre
kwa94

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:48

bonsoir cheers , alors vous voyer , il est solide ce petit chassis tout de meme , video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision mis a part les quatre pompe a velo hs je n ai pas eu de soucis avec , d origine je suis tomber en panne deux fois en mode cross et franchissement , plus de batterie au bout de 2 heures video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision normal faite le calcul des consomation (phare av et ar feux de stop ventilo tableau de bord ect ect ) re video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision , pour les ridicule et a peine 10 amperes !!! et pas possible de demarer a la poussette , une autre fois les pignon de marche avant hs ! si si meme d origine sa casse comme du cristal video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision , apres c est des broutille , casse du coude d echappement casse du suport d echappement perte d une vis par ci par la premiere qui saute , comme tous le monde quoi , sinon la parti cycle a l air de bien encaisser pour du chinois +1[1] , je vous tiendrez au courant si j ai d autres casse sur le buggy
cordialement
fred
titi63
Nouveau membre
Nouveau membre
titi63

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:08

salut desolé mais pgo,c'est pas du chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:12

titi63 a écrit:
salut desolé mais pgo,c'est pas du chinois

Sois disant titi , sois disant !!!! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:41

salut Bon , bah c'est du bridé , l'Asie est grande ...
En attendant , vu ce que Kwa lui fait endurer je suis vachement surpris ! affraid
Effectivement si tu pouvais fixer la caméra au châssis on y verrait plus clair ... Ca secoue ! bounce
buggy-passion
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Masculin Age : 12

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:45

salut

le pignon de marche avant mangé sur quelques mm j'en ai vu quelques uns et toujours parce le pignon intermédiaire était monté à l'envers

l'épaulement du pignon doit être vers le haut et sur le mien j'avais même déterminé qu'il manquait un bon mm de cale que k'avais compensais par une rondelle de 1,2 mm autant que je me souvienne

si ce pignon est à la bonne hauteur il ne peut pas s'user comme cela que quelques mm seulement, j'avais fait ce dessin video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Mini_341251pignoninverseur Patrick s'en souvient sans doute c'est lui qui m'avait trouver une rondelle dans sa boite à secret Mr. Green

titi63
Nouveau membre
Nouveau membre
titi63

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:47

salut oui en la fixant au chassis,elle suit les mouvement du buggy,si c'est une personne qui la tient ,la ca devient du grand n'importe quoi,un coup en haut,un coup en bas,a droite, a gauche.pas terrible .perso j'ai fixé le pied de mon camescope avec un sandow au niveau des pieds du passager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:55

Citation :
.perso j'ai fixé le pied de mon camescope avec un sandow au niveau des pieds du passager.

thumright titi , comme ça ont a l'image et l'odeur !!! video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision

video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Je_sors
titi63
Nouveau membre
Nouveau membre
titi63

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 4:55

salut avec le camescope fixer au buggy,ca donne ca
https://youtu.be/VK8tkwlI3Zg
Eric
non classé
non classé
Eric

Masculin Age : 59
Localisation Approximative : oise

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:22

Les chassis PGO sont chinois, Perraudin lui même me l'avait expliqué en 2004. Seuls les moteurs sont Taiwannais. Et encore, seulement le 150, le 500 c'est du piaggio
et le 250 est Corréen. A l'époque où seul le 150 était produit, les moteurs étaient expédiés de Taiwan en chine où ils étaient montés dans le chassis.
Tout cela sous la surveillance "d'ingénieurs" PGO détachés dans l'usine chinoise.
kwa94
Nouveau membre
Nouveau membre
kwa94

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:16

bonjour a tous , cheers , en fait c est mon fils ( 25kg ) qui a filmer avec un appareil photo dsc-hx5 sony , difficile de le fixer sans l esquinter deja qu il a pas trop aimer la poussiere scratch , pour le coup du pignon a l envers je me suis deja fait avoir lors du premier changement des pignons , en en avais discuter d ailleur ! j avai tout de meme fait une centaine de km avec le 690 comme sa (avant que sa casse) !! sur un tiers de la denture comme quoi c est quand meme solide comme acier ! la le couple du mono a bas regime ne leur on pas fait de cadeau video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Invision , comme la chaine est tres courte elle na plus d elasticiter pour encaisser les accoup du mono et ces 7 metre kg de couple , les pignon on ete matraquer 600km !!! un vrai travail de sape et de fatigue du metal avec apparition de micro fissure et de crique ( deja prente d origine , ensuite la pression hydraulique (plusieure dizainne voir centaine de bar)cree entre les denture termine le travail en agissent comme un verin , j espere qu apres un bon retraitement il tiendrons un peut plus longtemp quand meme , patrick si tu lis ces poste , previent moi si le pignon est dispo , merci d avance
cordialement
fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade    video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade  Icon_minitime

video du br690cc bugrider lc4 en mode semi-balade
Page 1 sur 1